CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur RP

MrSheeps
MrSheeps
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:54:16

Salut, je cherche un serveur RP persistent.

Merci

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
04 décembre 2013 à 01:06:17

http://www.laissemoichercercherca.com/?q=serveur%20nwn2

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
04 décembre 2013 à 09:56:33

Y'a des fois où tu rates vraiment l'occasion de la fermer, colonel...

Sinon Mrsheeps, tu en as un qui a l'air bien sympa, et à propos duquel il y a un topic relativement récent :
http://lacoleredaurile.xooit.fr/index.php

tu trouveras plus d'infos sur leur forum.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:52:31

Ouai, sauf que tu ne donnes qu'un seul lien, présent dans le mien parmi tous les autres (quid de celui qui aurait dû la fermer).
On peut vouloir aider (à tout prix), on peut n'en avoir rien à faire (et ne poster que pour des demandes ou ne faire que lire), et puis on peut aider en répondant tout en dénonçant des attitudes qu'on n'approuve pas, c'est ça aussi un forum, pas des gars là pour répondre à des individus mal élevés.
Certains font dans le social (des manières sans chercher plus loin), d'autres dans le pratique et effectif, chacun sa philosophie.

J'ajoute que :
- Il ne s'est pas foulé, ni dans son message, ni dans ses recherches apparemment. C'est du genre : je vais pas me fouler et demander aux autres de faire le boulot à ma place. Face à ce manque de respect j'avais envie de pas répondre, comme tu le préconises, mais j'ai été plus indulgent, puisque j'ai fourni plus de liens que toi, plus rapidement, en une ligne.
Tout en lui rappelant la méthode pour chercher par lui-même, au cas improbable où il l'ignorerait.
:ok:

MrSheeps
MrSheeps
Niveau 10
05 décembre 2013 à 09:20:02

Figure toi que j'ai recherché et testé plusieurs serveurs, je demande car la plus part mon déçu.
C'est pour cela que je demande l'avis des autres s'ils ont eu une bonne expérience dans un serveur qu'il puisse me le suggérer.

Donc Monsieur je prend tout le monde de haut croyant que je ne cherche pas peux aller se rhabiller.

MrSheeps
MrSheeps
Niveau 10
05 décembre 2013 à 09:20:36

D'ailleurs je remercie Darvulia de m'aider.

Raikku
Raikku
Niveau 4
17 janvier 2014 à 18:49:15

Il y a elechos si tu n'as pas peur du RP hardcore et dark fantasy.
Il ne suit pas les logiques d&d dans le BG du serveur (il est totalement inovateur)
C'est un serveur où je suis depuis longtemps et que j'ai vu évoluer, plus lentement que d'autres serveurs très fréquentés, mais de manière plus logique et totalement RP. Les DMs sont très bien et on peut se découvrir jouer un RP racial qu'on n'aurait jamais tenté avant.
Les drows sont des drais et leur sociétés n'est pas régie par des femêles clercs par exemple, les Elfes étaient les anciens maîtres d'Elechos, les humains furent des esclaves il y a de cela très longtemps, les hins sont traités comme de la main d'oeuvre jetable, les gnomes sont de puissants investisseurs riches et digne de gangster. Une sorte de mafia à la Al Capone raciste et 100% humain existe anti-mutants... bref je le conseille.

La vidéo du moment