Bonjour,
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas de l'action pur comme si le système de tour était absent. Il est vrai qu'on peut avoir l'impression que les combats sont lents, mais uniquement au début : le nombre d'actions par "tour" augmente grandement avec le niveau de ton personnage. Le système de tour est propre à la licence des D&D, mais en jeu ça n'est pas rendu par un temps mort net entre chaque phase, c'est plutôt bien foutu de ce côté là.
Après ça dépend de ton style de jeu : tu auras très souvent à gérer un groupe entier, et pas un unique personnage, et là tu peux soit laisser l'IA gérer seule les actions, soit t'y coller aussi : au final, y'a bien qu'au début que ça semble lent.
Pour les caméras, pour ma part je préfère de loin les vues hautes, qui me permettent de voir l'ensemble, donc je peux pas te dire si les corps à corps sont biens. Mais les graphismes, au maximum, sont très sympas, et les mouvements ne sont pas trop répétitifs au niveau du visuel, ce qui est plutôt pas mal.
L'avantage du jeu, c'est surtout sa rejouabilité, vu le nombres de variantes que tu peux faire avec les nombreuses classes et classes de prestige disponible.
J'espère t'avoir aidé