Bonjour à tous !
Un nouveau topic sur un bug, désolé j'ai cherché mais rien trouvé qui m'apporte une solution. J'ai acquis le jeu il y'a peu, et il est très bien mais depuis le procès début de l'acte 2, j'ai au moins un changement de zone sur deux qui plante... La barre de chargement va jusqu'au boût du chargement des zones (1 sur 11 etc...) puis l'écran reste sur cette image et j'ai un message me disant que le jeu a cessé de fonctionner. Au début je pensais que c'était un bug spécifique alors je suis revenu un peu en arrière, changé deux trois trucs dans mes quêtes, changé mes compagnons... mais depuis ça me le fait pour n'importe quelle zone ! Sans compter que parfois je me contente de relancer et de réessayer et ça marche ; c'est rare mais ça arrive. J'ai l'impression que c'est un peu plus rare quand j'ai une équipe plus restreinte (seulement un compagnon en plus de Shandra) mais difficile d'en jurer.
Voilà, est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ? Parce que croiser les doigts à chaque chargment gâche sérieusement le plaisir de jeu...
Je précise que j'ai la version anglaise complète avec les derniers patchs.