L'optimisation est a revoir , je dispose d'une excellente machine et avec tout au max il arrive d'avoir des ralentissements ( sachant que je fait tourner n'importe quel jeu d'aujourd'hui au maximum ou presque ).
Les temps de chargement ne sont pas particulièrement long chez moi mais le gros problème est surtout qu'on te met un chargement toute les 2 minutes ... Ils arrivent a te mettre un chargement rien que pour rentrer dans des maison ou il y a quoi ... 2 salles a charger ? Donc voilà le truc c'est qu'il te mette 50 chargement dans une ville , pour chaque bâtiment etc...
La caméra du jeu , je la trouve extra pratique personnellement donc mise a par qu'ils ont rajouter une vue à la troisième personne et une vue " exploration " que je trouve franchement rater.
Par contre dans les mise à jour , ils ont fait la connerie de nous pondre des voix " française " fait par des gamins de 5 ans dans une cour de récré , j’entends par la que les doublage sont tout sauf convainquant , autant les voix d'une jeu vanilla était excellente , les voix lorsque les personnages incantaient leurs sort était très bien fait ( tiré de Nwn 1 ) maintenant tout est mis en merde , tu te retrouve avec des bandit qui ont tous des voix de femme , des voix avec des voix d'homme , des " boss " avec qui tu conversait 5 minutes avant qui se retrouve avec une voix de vieux sénile etc... J'ai trouver quelque sujet qui évoquait vaguement le problème sans proposer de réel solution pour récupérer les voix d'origines.
Après le top c'est d'avoir les extensions , elles règlent la plupart des problèmes , rendent les graphismes plus beau , intègrent ENFIN l'anti-aliasing etc...
Je peux pas m'empêcher d'êtres déçus mais ça reste un jeu auxquelles j'ai jouer des centaines d'heures tout de même... il y a quelques années.