CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Module multijoueur : La Colère d'Aurile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Riclamyrtille Riclamyrtille
MP
Niveau 2
16 décembre 2012 à 18:11:45

Bonjour à toutes et tous, la Colère d'Aurile est un monde multijoueur persistant alliant l'action et le roleplay. Bercés par les Royaumes Oubliés, venez découvrir la Cité des Splendeurs et ses alentours.

Site web : http://lacoleredaurile.xooit.fr/index.php

Nom du serveur : FR]La Colère d'Aurile
Catégorie : Persistant action
Connexion directe : 82.235.140.130
Jeu : NWN2 Avec Ou Sans extensions
Comment jouer : http://lacoleredaurile.xooit.fr/t1207-Procedure-pour-jouer-sur-le-serveur.htm#p9797

Année du Schisme des Glaces, 1384 CV, Tarshakh.

Féérune et tous ses habitants célèbrent la Fête de l'Herbe Verte, fêtant ainsi le retour des beaux jours. Les neiges fondent, les brises glaciales s'épuisent, l'hiver est bel et bien fini. Et pourtant, certaines régions du Nord se retrouvent encore plongées dans un profond hiver. Et quel hiver ! L'un des plus puissants de l'histoire de Féérune. Les érudits et sages de toutes les régions, de toutes les contrées, se mettent d'ors et déjà d'accord sur le fait qu'Aurile, la Fille du Gel, y est surement pour quelque chose. Certaines des créatures de l'Epine Dorsale du Monde se sont retranchées dans leurs cavernes et antres, d'autres encore ont migrés vers le sud.

En Eauprofonde, d'autres évènements surviennent. Les caravanes marchandes subissent de plus en plus d'attaques et de vols, les disparitions, de paysans pour la plupart, se multiplient, les races monstrueuses se sont montrées plus présentes. Mais par dessus tout : une faille interplanaire s'est ouverte au cœur même de la Cité des Splendeurs. Immédiatement, les plus éminents mages se sont attelés à étudier cette faille, d'où sortent de plus en plus d'aventuriers qui subissent une sorte d'amnésie passagère quant à leur passage dans la connexion sidérale.

Tous ses évènements auraient-ils un rapport ? Aurile nous préparerait-elle quelque chose ? A quelle grande puissance aspire-t-elle cette fois ? Et qui sont ces aventuriers sortis tout droit d'on ne sait où ? Le mystère reste entier. Serez vous digne de connaitre la vérité ? Serez vous prêt à affronter la colère d'Aurile ?

Quelques screens du serveur ici : http://lacoleredaurile.xooit.fr/t23-Quelques-screens.htm

Raikku Raikku
MP
Niveau 4
21 décembre 2012 à 21:18:05

J'étais franchement intéressé mais j'arrive jamais à m'y connecté ça me dis toujours que ma clé cd est déjà utilisé. J'ai réussi à me connecté une fois, tout télécharger, lancer la game, puis je suis allé manger et à mon retour impossible de me reconnecter j'ai bien essayé mais de 10h du matin et le soir 20 ou 22h que j'essaye, impossible.
Y'a un joueur qui a la même clé et qui joue H24.
Dommage :(

Riclamyrtille Riclamyrtille
MP
Niveau 2
30 décembre 2012 à 14:22:33

Cela signifie que l'un comme l'autre vous avez utilisé des clé de cd utilisable sur le net. Sur google, on en trouve plein. Je t'invite donc à juste en trouver une autre.

karigan karigan
MP
Niveau 11
25 janvier 2013 à 18:12:58

Salut Ric ,

le serveur s'est il axé un peu plus rp hors animation avec des clans , guildes ou factions ?

Riclamyrtille Riclamyrtille
MP
Niveau 2
28 janvier 2013 à 13:46:19

Salut karigan, hors animations, je dirai que le serveur est plus orienté action dès lors qu'il est complètement jouable pour tous niveaux grâce aux multiples quêtes scénarisées par scripts. Il arrive aussi souvent que des expéditions entre joueurs soient menées selon leur niveau afin de faire du rp d'action.
Tu as raison de souligner l'aspect guildes qui se met en place actuellement également.

Lors des animations, si le joueur souhaite y participer (aucune obligation évidement), il lui sera demandé de ne faire que du rp. Pour info, deux nouveaux animateurs viennent d'être recrutés depuis peu ( http://lacoleredaurile.xooit.fr/t16-Staff.htm?start=15#p9981 )

Voilà j'espère avoir répondu au mieux à tes attentes. Bon jeu à toi.

Riclamyrtille Riclamyrtille
MP
Niveau 2
11 avril 2013 à 11:15:45

Bonjour à toutes et tous,

Depuis noël, la communauté s'est agrandit et son module avec. Aussi 6 mises à jours majeures avec de nouvelles quêtes et nouvelles maps ont été mises en place depuis.

N'hésitez pas à venir y faire un tour !

A bientôt sur le serveur.

http://lacoleredaurile.xooit.fr/portal.php

Riclamyrtille Riclamyrtille
MP
Niveau 2
11 juillet 2013 à 12:32:58

Bonjour à toutes et tous !

Peu de nouvelles ont été présenté récemment sur le forum de Jol et pourtant les mises à jours continuent inlassablement

- Système d'artisanat maison entièrement finalisé.
- Quêtes scénarisées et scriptées du Background en progression : 4 en ligne sur 10 actuellement
- 9 Nouveaux Set de Mintarn ajoutés : Il s'agit de sets scriptés pour les hauts niveaux et profitables uniquement aux classes essentiellement "mono-classées".
- A venir : Deux nouvelles quêtes annexes originales...

N'hésitez pas à venir y faire un tour !

A bientôt sur le serveur.

http://lacoleredaurile.xooit.fr/portal.php

Riclamyrtille Riclamyrtille
MP
Niveau 2
25 septembre 2013 à 11:51:04

Bonjour à toutes et tous !

Le sombre et mystérieux royaume d'Ombreterre est enfin ouvert. De nouveaux donjons sont ainsi disponibles comme :

• Le Bastion Drow avec sa Valsharess !
• La Tanière des Driders avec sa Reine !
• L'antre des Tyrannoeils avec la Mère de Ruche !

N'hésitez pas à venir y faire un tour.

A bientôt sur le serveur.

http://lacoleredaurile.xooit.fr/portal.php

karigan karigan
MP
Niveau 11
11 novembre 2018 à 03:54:43

le module est toujours actif et mérite d'être essayer pour tous les fans du jeu , il vaut le détour pour l'incroyable travail de toute l'équipe ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment