CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien installer les patchs ?

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 juillet 2011 à 18:25:05

:salut:

J'ai remarqué que certains bugs survenaient après avoir fait les mises à jour de NWN2 + MOTB + SOZ. Il y en a même qui disent que l'installation de SOZ écrase des fichiers sons de NWN2 etc. Donc ma question est : Lorsqu'on possède NWN2 + MOTB + SOZ, comment faut il faire pour tout installer a la dernière version sans avoir de bug ? Parce que moi par exemple, j'ai installé NWN2 + MOTB + SOZ puis j'ai fais la mise a jour de SOZ via l'auto-updater. Seulement je me rend compte qu'il y a des bugs que je n'avais pas avec NWN2 tout seul (au début du jeu par exemple dans l'attaque de Port-Nuit, Daegun survient et décoche ses flèches pour tuer des lamelins. Hors, une fois les extensions et les patchs installés, il y a un bug de scripte ici, on voit daegun mais il ne décoche aucune flèche et les monstres qui devraient mourir reste sur place. Bon ca n'empeche pas de jouer mais sa casse un peu l'immersion quand on sait qu'avec NWN2 seul le scripte se déclenche correctement).

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:16:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-41317-1-0-1-0-tutoriel-nwn2-add-ons-et-patchs.htm

Comme je l'ai dit dans ce topic, il faut patcher après nwn2, après motb et après soz, c’est "un peu" délire et pourtant...

spacekiwi
spacekiwi
Niveau 5
02 juillet 2011 à 18:32:20

Conseille : N'INSTALLE PAS LES PATCHS ILS DONNENT PLUS DE BUG QU4ILS N'EN RÉSOLVENT !!!!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:54:28

N'importe quoi...

orpheen
orpheen
Niveau 8
05 juillet 2011 à 12:28:10

Bonjour,

Si l'on installe correctement le jeu et ses deux addons, tout les patchs sont inclus. Mais il est clair que pour ne pas avoir de problème il faut suivre scrupuleusement les indications.
(A savoir si l'on a déjà installé le jeu puis patché ou non etc... car ls installations et patchs dans ce cas à mettre font toutes la différence.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:31:47

Seul l'exe et les dll sont mis à jour, les archives du jeu original (data & modules) ne sont pas mis à jour par les add-ons.

popdog34
popdog34
Niveau 11
10 juillet 2011 à 23:20:18

Kerozevok, j'ai justement fait comme tu le dis, à savoir installer NWN 2 et le patcher, puis MOTB et le patcher, puis SOZ et le patcher. Néanmoins, il y a toujours des bugs qu'il n y a pas quand j'installe uniquement nwn2 sans patch

et comme le dit spacekiwi, j'ai l'impression qu'effectivement les patchs donnent plus de bugs qu'ils n'en corrigent. L'exemple du scrypte de Daegun qui ne décoche plus ses flèches pour tuer les lamelins en est un bon exemple.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:36:55

Perso j'ai toujours joué avec les patchs et je n’ai pas ce pbm avec Daegun...

Après ptêt qu'il existe des versions (steam ou autres packages ?) qui sont patchés par défaut.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 juillet 2011 à 13:49:39

Oui moi aussi je vois plus ses flèches, néanmoins il s'est avéré qu'installer les add-ons PUIS les patchs est plus stable, car les add-ons ont des patchs de versions inférieurs si tu le fait manuellement du coup ça provoque quelques soucis (y'avait des posts visible sur le fofo officiel).

spacekiwi
spacekiwi
Niveau 5
15 juillet 2011 à 20:36:30

en fait les patch des add-on insèrent d'autres problèmes , surtout les voix

La vidéo du moment