en faite le probleme la vien que le jeux a été publie par 2 ou 3 groupe différend après que le jeux a été fini quoi celons les coffre de jeux acheté moi j'ai acheté 3 fois le jeux av 15 euro le premier le premier avec sont extension et encore le premier avec les 2 extension
bam voila le premier jeux acheté allé pas avec l'extension du 2eme coffre et sa allés mieux can j'installe les 2 du même coffre donc j'ai fini la 2eme fois le jeux encore sans extension car l'extension crée des bug et je les réinstalle après pour joue a extension et bam pas de bug dans l’extension 1
maintenant j'ai installe le coffre 3 et plus de problème enfin a par le bug de la lame de gihk qui arrêté pas de s’assemble a tout boue de chant ou disparais mais bon dans le jeux mais pas de bug autre dans les extension
mes conseille joue d’abord une fois a le jeux tu le fini tu installe sa premier extension et tu y joue ou installe les 2 il devrais pas avoir de problème ou installe tout et fais pas de mise a jour si sa bug fais les sa marchera normalement
ah oui je sais pas si tu le sais mais il a 3 extension du Nwn 2
la n1 et la numéro 1 pour nous qui et sorti en français
la n2 et pas sorti en français donc on peu l'avoir que en téléchargement et langue anglais
la n3 et la n2 pour nous qui et sorti en français
ah ce que j'aimerais avoir quelqu'un pour m'aide dans mais jeux qui marche pas sur Windows 7 T-T