CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh non pas ce bug please ?!

norvegien1
norvegien1
Niveau 8
01 mai 2011 à 17:27:37

Salut à tus, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Voilà, je viens d'arriver à Pasdhiver et je suis allé à la chope sans fond pour voir Duncan.
A la fin de la discussion, je veux sortir de la taverne, et là le jeu revient directement sous Windows avec une page d'erreur.
J'ai eu beau revenir sur une ancienne sauvegarde mais rien.

J'ai regarder sur le forum et j'ai vu qu'il y'avait déjà eu le problème.
Je viens de désinstaller et de réinstaller le jeu 2 fois sans faire les mises à jour qu'il me propose à la fin de chaque installation mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas.

Pouvez vous m'aidez svp ? Merci

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
01 mai 2011 à 18:16:06

salu tien regarde ce lien il peu surement t'aide sinon repon moi vite que je regarde sa de plus prés pour t'aide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-39400-1-0-1-0-retour-windows-la-chope-sans-fond.htm

ps; dsl des faute dyslexique

norvegien1
norvegien1
Niveau 8
01 mai 2011 à 18:24:02

Merci origineledieux pour ce lien mais c'était à celui là que je faisait référence.
Là je suis en train de réinstaller le jeu de base et de faire les mises à jours.

Mais je me demande si je ne ferai pas mieux d'installer tout les jeux sans faire de mises à jours et juste installer le patch 1.23. :question:

Le problème est que quand je finis d'installer SoZ, le jeu me met automatiquement dans l'installation un patch, enfin je crois.

norvegien1
norvegien1
Niveau 8
01 mai 2011 à 18:26:22

Là je viens d'installer le jeu de base mais je ne vais pas faire les mises à jours qu'il me propose.
Je vais installer les 2 extensions sans faire de mise à jours non plus.
Après on verra...

norvegien1
norvegien1
Niveau 8
01 mai 2011 à 19:02:32

Bon alors j'ai installé le jeu de base sans mises à jour puis pareil avec MotB et j'ai rechargé ma partie et là j'ai réussi à sortir de la taverne et j'en ai donc profiter pour sauvegarder en dehors de la taverne.
J'ai ensuite installé SoZ sans mises à jour mais comme je le disais dans l'autre post, il m’installe quand même d'office un patch car mon jeu est sous la version 1.20 alors qu'avant il était sous 1.10.

Je recharge donc ma partie à l'exterieur de l'auberge et rerentre dedans pour voir si le jeu bug encore. Et BINGO quand je veux ressortir de l'auberge ça rebug. Comme si le fait d'installer SoZ me fait buguer le jeu.

Vraiment chelou quand même. :question:

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
02 mai 2011 à 19:08:15

en faite le probleme la vien que le jeux a été publie par 2 ou 3 groupe différend après que le jeux a été fini quoi celons les coffre de jeux acheté moi j'ai acheté 3 fois le jeux av 15 euro le premier le premier avec sont extension et encore le premier avec les 2 extension

bam voila le premier jeux acheté allé pas avec l'extension du 2eme coffre et sa allés mieux can j'installe les 2 du même coffre donc j'ai fini la 2eme fois le jeux encore sans extension car l'extension crée des bug et je les réinstalle après pour joue a extension et bam pas de bug dans l’extension 1

maintenant j'ai installe le coffre 3 et plus de problème enfin a par le bug de la lame de gihk qui arrêté pas de s’assemble a tout boue de chant ou disparais mais bon dans le jeux mais pas de bug autre dans les extension

mes conseille joue d’abord une fois a le jeux tu le fini tu installe sa premier extension et tu y joue ou installe les 2 il devrais pas avoir de problème ou installe tout et fais pas de mise a jour si sa bug fais les sa marchera normalement

ah oui je sais pas si tu le sais mais il a 3 extension du Nwn 2
la n1 et la numéro 1 pour nous qui et sorti en français
la n2 et pas sorti en français donc on peu l'avoir que en téléchargement et langue anglais
la n3 et la n2 pour nous qui et sorti en français

ah ce que j'aimerais avoir quelqu'un pour m'aide dans mais jeux qui marche pas sur Windows 7 T-T

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:58:16

Fais une recherche à "installation".

Padhiver
Padhiver
Niveau 2
21 mai 2011 à 00:53:46

Personnelement j'ai eus se problème , j'ai dus recommencer une partis et je n'avais plus se bug :oui:

La vidéo du moment