CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super l'édition collector !!

norvegien1
norvegien1
Niveau 8
25 avril 2011 à 20:11:52

Bonsoir à tous !

Je suis trop content car demain je vais recevoir l'édition collector de Neverwinter Nights 2 avec le jeu de base + les 2 extensions que je me suis payé pour rien du tout.

J'aurai donc surement besoin de vos conseils d'ici peu car je suis pluttôt novice en la matière :hap:

Etant donné qu'il y'a surement des tuyaux de départ à avoir, je vais consulter un peu le forum et si j'ai des questions et bien je n'hésiterai pas à vous demander.

Bonne soirée

keriza
keriza
Niveau 8
26 avril 2011 à 19:57:22

Salut!

Il est vendu en effet la version dite "PLATINUM" le jeu + ses 2 add-ons. je les ai pris sur Steam il y a 1 mois de ça, lors d'une promo à 9,99€ le pack =)

Et depuis, je suis toujours sur NWN2 jeu de base, toujours pas fini ! 82 heures de jeu, je suis encore loin de la fin (pour les connaisseurs, disons que j'entame le chap 3)

C'est un jeu mais trop excellent tant dans ses choix que dans le gameplay ou l'histoire, il y a des possibilités de folie! jamais vu ça, ou peut être seulement dans la série d'époque BG & IceWind Dale. ou dans The Witcher faut bien l'avouer :)

Bref un excellent jeu, ne rebute pas sur la complexité des regles D&D, et lors de la création de ton personnage, ça parait long, très voir trop vaste tellement il y a de sorts, d'objets, de capacités, etc..
Mais le jeu en vaut la chandelle, crois moi !

Enjoy ce jeu de fou ! J'ai pas ressenti un tel bonheur sur un jeu depuis Bladur's Gate 1er du nom, en 1996 !

Plus qu'une découverte, un voyage initiatique. :ok:

keriza
keriza
Niveau 8
26 avril 2011 à 20:00:04

wha j'ai dit dla merde, BG sorti en 1999.. bizarre, me semblait plus jeune quand je l'ai découvert.. :(

norvegien1
norvegien1
Niveau 8
26 avril 2011 à 22:27:13

Tu avais commencé avec quoi comme perso Keriza ?

Moi j'espère que je vais le recevoir demain, je pensais le recevoir aujourd'hui mais ma boite aux lettres est restée vide. :snif2:

keriza
keriza
Niveau 8
27 avril 2011 à 19:27:57

J'ai commencé l'aventure avecun demi-elfe ensorceleur.

Une classe difficile au début, mais très puissante par la suite :p)

Bah avant d'avoir le jeu, je savais déjà que je monterai un ensorceleur, en dédicace à mon Drow sur Icewind Dale II, qui était tout seul dans sa team tellement il etait puissant vers la fin (me souviens avoir fait le pays des mangeurs de cervelles et du gros blob avec ce Drow ensorceleur uniquement, c'etait pas dla tarte, mais fesable :)
Bon ici les regles ont changé, notamment le très anciennement cheaté "invisibilité supreme", donc c'est bcp mieux comme ça :)

norvegien1
norvegien1
Niveau 8
28 avril 2011 à 11:11:24

Moi j'ai démarré avec un demi elfe guerrier. :p)

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:26:43

moi humain paladin ou yuha-tire sans pur ou plainer mais bizarre de m’être 82 heur pour commence le chapitre III ^^ mais a lire sa sa veux dire qu'il ou elle s'avour le jeux pleinement et regarde si rien et loupe ou même essaye plusieurs possibilité ^^

ps; dsl des faute je suis dyslexique

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:30:41

dsl du double poste mais j'ai oublie de dire que BG ete vraiment bien surtout le trône de baal ^^ et aussi Icewind Dale qui et très similaire a BG et il a aussi Nwn 1 même si il été juste un prototype

Padhiver
Padhiver
Niveau 2
21 mai 2011 à 00:56:23

Et ben moi personnelement j'ai payer le jeu et les deux add-on 59.99euros , D'habitude je n'achète jamais des jeu a se prix la , mais bon j'ai tester le jeu originale je voulais absolument avoir les add-on après :content:

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
21 mai 2011 à 22:27:31

salu moi j'ai acheté le jeux 15 euro après le jeux et sont extension 1 15 euro et encore après le jeux et c'est 2 extension
45 euro en tout mais sa valais la peine mais surtout j'ai apris que sertin jeux selon a qui il a été fais avec des problème et bug avec les extension fais par d'autre groupe je parle du cd pas du jeux

popdog34
popdog34
Niveau 11
25 juin 2011 à 21:51:47

Ce jeu ne vaut même pas 1€ donc tu t'es fais avoir. C'est de la merde en barre, une honte a neverwinter nights.

spacekiwi
spacekiwi
Niveau 5
26 juin 2011 à 09:20:53

à cause des bug sinon c'est un bon jeu malgré le fait qu'il ait très mal vieillie : les personnages inexpressifs et qui ne bougent pas les lèvres quand ils parlent ou les voix incohérentes en combat ruinent l'ambiance , néanmoins j'adore la trame du jeu avec les différents adversaires qui ont tous une raison pour te taper dessus . Et le fort de la croisée :-)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 juin 2011 à 10:26:53

Les scripts buggés viennent de nwn1/bioware (suffit de plonger le nez dans l'éditeur pour s'en rendre compte), donc ça me fait marrer quand je lis nwn1 il était plus mieux... :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
28 juin 2011 à 16:47:11

Kerozevok Voir le profil de Kerozevok
Posté le 26 juin 2011 à 10:26:53 Avertir un administrateur
Les scripts buggés viennent de nwn1/bioware (suffit de plonger le nez dans l'éditeur pour s'en rendre compte), donc ça me fait marrer quand je lis nwn1 il était plus mieux... :)

J'ai joué a Neverwinter nights 1 pendant près de 5 ans et je n'ai jamais eu de problème de scryptes ou de bugs. Rien que le fait qu'il n y ai aucune animation pendant les attaques d'opportunités, qu'on ne puisse pas fouiller toutes les caisses et que lorsqu'on force un objet il disparait d'un coup, ca fais honte a NWN qui faisait beaucoup mieux et qui date de bien plus longtemps. C'est incomparable NWN 1 a NWN 2

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:11:16

J'ai la collector.

Mais comme dit Popdog, le 1 était moins buggé je trouve... même s'il en avait des bugs. Le 2 est par moment "bizarre", surtout lors des combats, pour paramétrer la cam, etc...

J'ai + accroché au 1 qu'au 2 aussi. J'avais vendu le 2, mais je l'ai racheté, espérant m'accrocher enfin à ce système de jeu que j'aime bien, pourtant. Mais je sais pas pourquoi j'ai toujours du mal à m'y faire à ce 2.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:20:40

Popdog, si ça peut faire ton bonheur dans Super Mario Bross on peut fouiller dans toutes les caisses, même que des fois il y a un champignon qui en sort.

La vidéo du moment