CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

atelier de forgeron

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
04 avril 2011 à 20:01:00

Bonjour à tous,
Après 2/3 recherches, il s'avère que je n'ai trouvé de réponse à ma question nulle part, donc je me permets de poster direct : j'aimerais savoir où on peut trouver un atelier de forgeron (enclume) à partir de l'acte III ? Fort Locke n'étant plus accessible, je ne vois pas trop où il peut y en avoir...
merci d'avance.

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
04 avril 2011 à 23:13:55

Bon, en fait j'ai trouvé, y'a tous le matos dans la cave du fort... no comment !
Par contre, après divers essais, j'ai l'impression qu'il est impossible de créer des vêtements,non ? c'est à dire une armure sans limite de malus de dexterité. La -moins pire- c'est l'armure matelassée, mais elle limite à +8, et pour mon spadassin/duelliste, qui a déjà un bonus de 10, ça limite vachement. Du coup, j'hésite même à enchanter tout simplement une robe de mage... mais niveau classe, ça va pas le faire... Quelqu'un aurait une idée donc pour faire une armure pour un personnage axé sur la dexterité ?

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:06:43

les vertement qui donne des bonus de dex doive être fais en des matier non métallique comme du cuire ou soi et dernier chose si tu a pas garde un marteau ou le même objet mais qui ver en alchimie avant l’acte III car après plus personne n'en vend

ps;dsl des faute je suis dyslexique

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
08 avril 2011 à 08:04:25

Oui oui ça je sais le problème c'est que l'armure la plus légère qu'on puisse faire n'accorde qu'une limitation du bonus de dex à +8 (armure matelassée je crois). Or, mon personnage principal a 31 en Dexterité, ce qui donne +10 en bonus, et donc si je porte une armure, même la plus légère, je suis pénalisé. Et au vu de tous les moules, impossible de crafter de simples vêtements, non ? Le mieux reste l'armure de duelliste ("mystificateur profane" avec le bug des noms) qui est un vêtement, mais qu'on ne peut pas enchanter...
Du coup j'ai fini le jeu avec, mais je reste intéressé si quelqu'un a une info, parce que ça reste pertinent pour des personnages magiciens et ensorceleurs.

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
08 avril 2011 à 14:40:20

en faite tu peu mieux faire des création dans les extension surtout mes si ta les extension installe avec le jeux tu devrais pouvoir avoir des astuce

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
09 avril 2011 à 08:53:15

Oui c'est bien uniquement dans Storm of Zehir, on peut modifier de simples vêtements, achetés dans plusieurs magasins. C'est bien dommage en tout cas.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:39:27

Sans certitude car je n'ai pas joué à NwN2 depuis un moment, mais dans des cas comme cela (pour D&D en tous cas) le mieux est de porter des bracelets d'armure.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 avril 2011 à 15:45:04

Au pire si tu possèdes les extensions sur nwnvault y'a une extension qui permet d'utiliser le système de craft de SoZ.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 avril 2011 à 15:46:29

Oula mal réveillé y'a un "mod" qui permet d'utiliser le système de craft de SoZ (dans la campagne du jeu original bien sûr, peut-être aussi dans MoTB ou le système de craft de ce dernier).

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
13 avril 2011 à 12:08:09

Ah c'est bon à savoir, merci de l'info. Je suis pas fan du systèùe de craft de cette extension mais si ça permet de passer outre les manques du jeu de base ... Merci à toi ^^

La vidéo du moment