Bonjour. J'ai le projet de débuter la création d'un module perso assez long ( j'aimerais qu'il soit aussi long qu'une extension voir que la campagne principale ) mais je me pose plusieurs questions à ce sujet
Est ce qu'il y a une taille maximale pour les modules créés et est ce qu'il y a un nombre de zones maximum par module ?
Est ce qu'on peu "lier " plusieurs modules entre eux ? J'explique : Je voudrait par exemple que le PJ fasse des choix dans un module A. Puis lorsque ce module est terminé qu'on puisse charger un module B ( qui serait la suite du module A )Et que dans ce module B certains dialogues / évenements varient en fonction des choix effectués dans le module A
Est ce qu'il est possible de creer des conversations sous forme de petite fenêtre comme ca : https://image.jeuxvideo.com/images/pc/n/e/nev2pc080.jpg et non sous forme de cinématiques façon Kotor ? ( Que je puisse éviter d'avoir des problemes avec les bandes noires, de me prendre la tete avec la gestion de la camera etc )
merci d'avance !