CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte incomplète...

clemdups
clemdups
Niveau 6
19 août 2010 à 18:41:35

Bonjour à tous :)
(ce message a été posté sur MotB, une erreur de ma part)

Me voilà à l'acte III, et j'ai deux problèmes :

- GrandRoche n'apparaît pas sur la carte, donc impossible d'aller proposer une alliance aux hommes lézards...
- Idem pour la zone des Poindanels. Cependant, je n'ai pas terminé la quête de Khelgar (il me restait juste à parler au prêtre, mais j'attendais d'avoir assez d'influence sur Khelgar pour lui proposer de rester guerrier), et maintenant que je suis à l'acte 3, l'Eglise est fermée, donc impossible de valider la quête... Peut-être est-ce pour ça que je n'ai pas eu toute la partie sur les Poindanels ?

Y aurait-il un moyen de s'en sortir ? Même par la console... Téléportation ou autre...

Merci d'avance :)

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
19 août 2010 à 19:26:26

tu recharge une sauvegarde ou t'avai encore granroche a savoir que elle disparai pour l alliance pandan quelque que temp car elle et attaque par le peuple lezard et les poindanel a savoir que la quete de kelgar n'a aucune influence sur la quete poindanel
ps: il se peu que se bug et produit par manque de mise a jour ou alor sois par que tu la fait ou par que le jeux et mal installe qui cree des bug c'est plus souvan sa

clemdups
clemdups
Niveau 6
19 août 2010 à 20:18:28

Merci de ta réponse.

J'ai installé le jeu + la première extension + les maj...

Pour Grandroche, pour info, j'ai sauvé les lézards, mais là je ne vois même pas la ville sur la carte :(
Et pour les Poindanel, je comprends pas alors si c'est pas lié... Parce que j'ai bien trouvé les gants et les ai rapportés à la patrouille (même si Khelgar les porte tjs)...

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
20 août 2010 à 01:23:39

defois c'est pasque ta mi l'expantion que sa bug moi par ex:je dois metre mon expantion apres avoir trouve le premie fragment d'argen au marai sinon j'arrive pas a avoir la scene quan je le trouve et sa bug et il te reste de trouve la cienture poindanel a la fin du chapitre 3 pour souleve le marteau poindanel dans l'ancienne demeur poindanel et sauve les lezard donc ta deja conbatu leur shaman ???

clemdups
clemdups
Niveau 6
20 août 2010 à 09:05:32

Poindanel : j'ai même pas le lieu sur la carte :(
Lézards : nonon, au chapitre 1 j'avais utilisé la diplomatie pour régler le conflit...

Sinon pour la séquence dont tu parles, j'ai eu le même problème !!! Mais ça été réglé avec les MAJ...
Franchement j'ai rarement vu un jeu aussi buggé, même après patch, c'est dingue...

Merci quand même de ton aide ;)
J'ai continué le jeu... je suis presque à la fin là...
L'attaque du fort même sans les nains + lézards était très simple ^^

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
20 août 2010 à 12:25:04

oui mais torai pu avoir de bon equipemen tres utile pour la fin du jeux et les garde avec parti booste sinon le jeux j'ai jamain eu de bug avec le jeux seul apres quan j'ai eu l expantion et sa bug la ou j'ai di j'ai fais mise a jour et cette regle normaleman ta aucun bug dans le jeux et c'est expantion les bug aparai parque le jeux ou c'est expantion sont mal installes mais ce qui m'enmerde c'est le faites que dans le jeux sans rien on peu tournes la camera a 360° autour du perso que tu utilise avec la souri en allen ver l'etremite de l'ecran alor que avec l'expantion 1 ajoute on la plus et on et oblige de se faire chie manuelmen avec le clavie a tounes la camera que sesois dans l'expantion ou le jeux can l'expantion et installe avec le jeux
ps:MAJ veux dire mise a jour ???

clemdups
clemdups
Niveau 6
20 août 2010 à 16:30:51

MAJ = mise à jour, yep :)

Sinon oui effectivement, j'avais déjà joué au jeu (sans extension) et j'avais pas le souvenir d'avoir eu de bugs... t'as raison... bon enfin tant pis... J'ai quand même pu finir (dur les combats à la fin ^^).
Je suis passé à la première extension là (pour info j'avais pas réinstallé la 2e, ayant peur que ça créée des conflits justement...)

Sinon ouais les extensions qui améliorent la caméra c'est quand même bien... !

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
21 août 2010 à 00:50:04

se sais pas car j'ai l'extention 3 que pour nous françai c'est l'enpation 2 mais jamain joue car ma carte mére a grille de mon pc avan que je l'achete et non c'est le contraire l'expantion n'ameliore pas la camera car comme je te les explique seulmen avec le jeux elle tourne autour de ton perso choisi a 360° pour voir se qui t'entour dans le scenario du jeux mais avec l'expantion tu dois te faire chie a tourne toi meme la carte avec une touche du clavie pour voir les environ autour de ton perso dans le jeux et meme dans l'expation et dernier chose si ta repris un perso qui a deja fini le jeux le boss de fin du jeux et plus difficiel a tue car moi premier parti 30 min et avec le meme perso 2eme parti 1 voir 2 heur
ps:des fois des bug se crée parque l'expantion installe et pas fais par le meme groupe ex: tu achete un jeux blizzar et sont expantion tu l installe mais il et vendu par atari aulieu de blizzar car il en avai plus et la des bug ceux crée car il utilise des programe differan pour grave le cd du jeux et ces programe on defois du mal a s'accorde

La vidéo du moment