CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de classe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkmitch
Darkmitch
Niveau 4
07 août 2010 à 21:43:32

Bonjour excusez moi je suis un peu novice j'ai bien tout lu mais je me pose toujours la question si je choisis la classe ensorceleur ece que je suis bon combatant au corps a corps?Mais en utilisant de la magie aussibien sûr donc je veux pas de guerrier!
merci d'avance.

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
07 août 2010 à 22:28:43

d'une pour palie les faible de serten classe tu peu en choisi 3 donc tu peu choisir ton sorcier et apes en presdre une autre de classe et de toute fason les classe qui utilise la magie sont tres bon au corp a corp

faewyr
faewyr
Niveau 4
08 août 2010 à 17:05:22

voici les classes de lanceur de sort:

[Ensorceleur] : mage apprenant les sort d'une école sélectionné : évocation (magie de guerre)
invocation (invoque les monstre et bêtes qui vienne servirent fidèlement le lanceur)
nécromancie (magie d'animation de mort)
etc ...

ses sort sont sélectionné et n'ont pas besoin d'être reposé ni mémorisé, il porte une armure de mage et peut attaquer avec dague ou bâton.

[Magicien] : mage apprenant les sorts de toute les écoles, il est capable d'apprendre les sort sur parchemin cependant ses sort doivent être mémorisé et reposés, il porte une armure de mage et ne peut attaquer avec des armes sauf dague ou bâton.

[Sorcier] : lanceur de sort a l'état pur il peut lancer les sort a l'infini mais ils n'en possède que très peut, il capable de combattre avec une armure légère et attaque avec des armes courantes.

Kyrr
Kyrr
Niveau 3
09 août 2010 à 15:06:22

Pas besoin d'en rajouter plus par rapport aux descriptions de Faewyr, il a tout dit.

Mais, je te conseillerais d'éviter d'utiliser un sorcier dès le début du jeu, ça peut rapidement devenir complexe.. utiliser un magicien, voir un chaman-spiritiste si tu possède les extentions pourrais s'avérer moins difficile par la suite ^_^.

( Bah, si, faut quand même bien le maitriser le sorcier pour réussir à avancer ' convenablement ' dans le jeu avec ça o= )

faewyr
faewyr
Niveau 4
10 août 2010 à 18:17:31

voici les classes de lanceur de sort:

[Ensorceleur] : mage apprenant les sort d'une école sélectionné : évocation (magie de guerre)
invocation (invoque les monstre et bêtes qui vienne servirent fidèlement le lanceur)
nécromancie (magie d'animation de mort)
etc ...

ses sort sont sélectionné et n'ont pas besoin d'être reposé ni mémorisé, il porte une armure de mage et peut attaquer avec dague ou bâton.

[Magicien] : mage apprenant les sorts de toute les écoles, il est capable d'apprendre les sort sur parchemin cependant ses sort doivent être mémorisé et reposés, il porte une armure de mage et ne peut attaquer avec des armes sauf dague ou bâton.

[Sorcier] : lanceur de sort a l'état pur il peut lancer les sort a l'infini mais ils n'en possède que très peut, il capable de combattre avec une armure légère et attaque avec des armes courantes.

[Barde] : même s'il n'est un lanceur de sort en perspective il est capable de lancer des sorts avec une armure légère.
ses sorts sont plus des capacités et des dons mais il peut en lancer avec le livre de sort de plus il est équipé d'un savoir tel qu'il peut identifier n'importe quoi ou presque.
il combat beaucoup avec les armes (arcs, épées, dagues, haches) mais les plus grandes armes lui inflige des malus et des échecs de sorts.

[Druides] : aussi appelé sorcier de la nature un Druide peut lancer des sorts avec des armures intermédiaire sans subir de malus mais ses sorts sont naturels donc pas de malédiction, d'animation de morts ...
les Druides

faewyr
faewyr
Niveau 4
10 août 2010 à 18:18:32

la suite :

les druides sont aussi des guerriers.

Darkmitch
Darkmitch
Niveau 4
17 août 2010 à 23:39:16

Meri :) pour ces réponses très claires et je crois que l'ensorceleur me convient bien je vais continuer avec a répandre un peu le mal :p sur ce bon jeu!