CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Le jeu ne se lance plus...

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 août 2010 à 20:56:18

Salut,
Tout d'abord je pouvais y jouer il y a encore quelques jours, il était à jour, ensuite j'ai installé les deux addons à jours eux aussi, et jusque là avec des vieux drivers graphiques tout allait très bien.
C'était il y a huit jours.

Là ce matin je veux relancer le jeu, écran noir comme si ça démarrait et puis hop retour bureau. J'ai désinstallé, fais le ménage, réinstallé et là c'est la mise à jour qui déconne elle s'arrête systématiquement vers le début, enfin comparé aux 80 mn que ça m'avait prit il y a quelques semaines.

Niveau hardware il n'y a pas de soucis le jeu tournait à fond, et je suis sous win7 64 bits. Alors si quelqu'un a une idée je prends. De plus je venais d'acheter les addons à 30€ chacun et j'ai grave les boules là.
J'ai un peu cherché sur le net et ici mais les problèmes ne correspondent pas vraiment et datent souvent de deux ou trois ans.

Voilà merci.

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 août 2010 à 02:11:01

Problème réglé seul.
Donc merci moi même et merci pour vos nombreuses réponses.
Si vous avez le même problème postez ici je tenterais de vous aider.

faewyr
faewyr
Niveau 4
08 août 2010 à 16:51:39

c'était quoi la soluce du problème ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 août 2010 à 04:03:18

Pour le premier problème du jeu qui ne démarre plus, j'ai une grosse suspicion sur le défragmenteur de win7, puisque c'est le seul truc que j'avais effectué depuis le dernier lancement du jeu.

Pour le problème de réinstallation et bien j'ai recommencé (désinstallation, suppression de tous les dossiers et clés de registre ad hoc) et là j'ai pu installer et mettre à jour correctement. Je pense qu'un fichier c'était mal installé.
Sinon c'est vraiment de la merde leur système de mise à jour, ça prend plus d'un heure ! Et il faut ajouter pareil pour la MAJ des deux addons... Ils pouvaient faire un patch complet se téléchargeant sur Clubic ?!

Et pendant que je râle, c'est quoi ce système d'inventaire de merde ??!!! Et pas de coffre pour stocker... Genre quand je veux changer de perso dans le groupe il faut que je sorte de l'auberge avec celui qui a le matos que je veux, que je lui prenne, que je rerentre et que je ressorte et que je refile le matos au nouveau !!! Il pouvaient pas mettre un correctif pendant qu'on en était à une heure de MAJ ? Je sais pas un truc tout con comme la dissolution du groupe quand tu rentre dans l'auberge et ajouter une action clic-droit "accéder à l'inventaire" comme avec un marchand. Ca doit pas être compliqué quand même...

Bon sur ce...

faewyr
faewyr
Niveau 4
12 août 2010 à 13:20:16

t'a raison ton idée est bonne c'est chiant quand même c'est pour ça que je donne rien au membre de mon équipe et que je garde tous dans l'inventaire de mon perso principal.

La vidéo du moment