CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnons d'arme

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
04 août 2010 à 13:24:05

Règlons la question un bon coup, j'ai regardé tout les topics parlant des compagnons, aucun n'est direct, alors je pose la question directe:

J'ai lu qu'on allait passer à 5 compagnons dans l'acte II car Shandra se joint à nous, mais la question est la suivante : peut on dès l'acte I, et même n'importe quand, avoir autant de compagnon que l'on desire ? J'ai vu un screen je ne sais plus où, qui est rpsi devant le boss final, et le groupe est pleins de compagnon, de l'ordre de plus de 8 compagnons sur..

Voilà, merci à l'avance pour vos réponses les gamers !

NatanielKrios
NatanielKrios
Niveau 1
04 août 2010 à 13:44:31

A l'act 1 tu as 3 compagnon max jusqu'a ce que Shandra arrive. Quand Shandra est là tu as : Shandra+3 autre compagnon. Dans l'act 3 tu peu avoir 4 compagnons (ou plus mais sa je ne peu pas le savoir...il ne m'en reste pas plus hehehe)

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
04 août 2010 à 13:59:33

oui contre le boss final 8 conpagno bon en faite a un moman ta 5 conpagnon dans ton groupe car shandra et conte comme persone bonu et contre le boss final tes conpagne se divise en 2 groupe de 4 pour se rejondre au boss des perso bonux ta shandre et le golm de l'ames si t arrive bien sur a le refaire marche ^^

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
04 août 2010 à 17:56:37

Ok! Merci beaucoup, voilà qui m'aide bien!

Là je viens d'arriver à Padhiver, je suis avec Neeshka, Khelgar et Elanee, et j'ai rencontré le Kobold qui nous dit qu'il est apparement Barde x)
Je suis magicien, j'ai laissé à l'auberge la druidesse, je compte, pour faire un groupe complet, engager un autre guerrier et dès que je peux, un prêtre, et ce sera parfait ^^ la druidesse ne soigne pas assez et elle se métamorphose tout le temps -__- elle me sert à rien a part me faire payer ses stuff x)
'fin voilà, merci les mans

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
04 août 2010 à 20:18:38

d'une pour quelque arrete de se transforme va dans option d'action du perso et le kobol nes pas un perso de groupe mais un ami qui va ouvrir un etabliszmen dans ton chateau il en a plusieur comme lui ^^ et si sont tres utille qu'il soi insecte,humain,brute ...ect

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
05 août 2010 à 00:20:37

Le kobold Deekin est une très vieille connaissance des habitués des NeverWinter Nights. Il est un de tes compagnons de voyage possible pour la première extension de celui-ci (ainsi que pour la deuxième). Il est, mine de rien, très puissant grâce à l'ouverture de la classe "Disciple du Dragon Rouge".

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
05 août 2010 à 15:35:03

la tu parle de nwn 1 car j'ai deja ete diciople rouge de nwn 2 et cette pas un conpagnon dans la jeux mais une persone que je regrute pour ouvrire un magasin de le fort de la croixse

Kyrr
Kyrr
Niveau 3
09 août 2010 à 15:14:17

Oui Origineledieux, il parlait de l'extension du premier NWN (-:.

feuldheulfeu, tu n'auras un autre guerrier plus tard dans le jeu, tu pourras aussi avoir un paladin et une prêtresse ( Plus tard, beaucoup plus tard pour la prêtresse =D )

Par contre, oui, si je me souviens bien, comme dit plus haut, ton groupe est limité à 5 personnages jouables arrivés à un moment du jeu ( le tien faisant parti du lot ).

Par contre, avec les extensions dans Storm of Zehir, tu as possibilité de passer à 6 compagnons.. Mais uniquement dans celle-ci.

La vidéo du moment