CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

presque le jeu...

over_game_bis1
over_game_bis1
Niveau 2
06 juillet 2010 à 17:18:35

bonjour bonjour, et bien voilà, j'aimerais m'achetais NWN 2 et ses extensions mais (malheureusement T_T) je ne les trouves pas... je suis déjà allé a easy-cash (et je ne pense pas qu'il y soit a micromania vu qu'il ne font plus que les jeux tous récents pour le PC). J'aimerais donc savoir vos conseil du lieu où je pourrais me le proccurais ^^!

Merci D'avance :)

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
06 juillet 2010 à 19:06:42

salu a la fnac ou auchan tu les trouvera la bas puisque c'est la ou on trouve des jeux pc meme si il on 10 an ^^

over_game_bis1
over_game_bis1
Niveau 2
06 juillet 2010 à 20:33:58

hé bien merci, j'essairais d'y allais le plus tot possible.

merci encore ^^

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
06 juillet 2010 à 22:55:20

de rien l'ami ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 21:10:41

tu vas faire une grossière erreur en achetant ce jeu, surtout si tu as aimé nwn 1.

over_game_bis1
over_game_bis1
Niveau 2
14 juillet 2010 à 20:14:24

euh... c'est a dire ? :o oui j'ai bien aimé le 1, et le 2 et ses extensions ont l'air encore mieux :)

yOoN
yOoN
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:48:19

Perso j'avais le jeu vendu avec ma carte graphique. Sinon je viens de commander les extensions sur Amazon.fr. Elles sont dures à trouver et chères du coup mais sinon j'ai vu que tu pouvais les trouver sur priceminister.com. Compte au moins 30€par extension, pour le jeu tu le trouve plus facilement.
Sinon il y a aussi une version du jeu avec une des extensions comprise.
Cherche mieux sur le net et tu devrais trouver.

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
15 juillet 2010 à 01:13:53

arrete tes conneri toi j'ai achete neverwinter night II a auchan 3X a 15 euro bien que j'ai pas pu me reteni can il et sorti je les achete 15 euro apres des que l expation 1 je les achete aussi et il avai le jeux avec 15 euro et sa 2eme expantion vendu avec le jeux et l expantion 2 15 euro encore sa depan des auchan pour l avoir a 15 euro sinon 20 tu aura le jeux + les expantion a se prix mais jamain + sinon tu te fais annaque comme l autre idiot qui di des conneri vo mieu alle dans des grande surface poure trouve des jeux video a tres bas prix et neuf surtou en pc on trouve boucou meme ceux qui on apaine 3 a 5 an entre 15 et 5 euro sa vau le cou non de tout fason a toi de voir si tu veux tout le jeux a bas prix ou au prix fort et bien sur d avoir le jeux car sur les site d achat c'est plus telechargemen que d avoir un cd dans un boite

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
15 juillet 2010 à 01:21:10

a oui un erreur c'est pas expantion 2 achete il avai le jeux et l expantion 2 cette le jeux + expantion 1 et 2 pour etre sur qu'il a le jeux et les expantion 1 et 2 dans la boite regarde a sont dos a auchan ok

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
15 juillet 2010 à 14:27:18

Oui y'a le pack à Auchant, au moment oùje l'avais acheté, y'avait le pack avec seulement la première extension, mais maintenant il doit y avoir le pack avec les 2 à Auchant.

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
15 juillet 2010 à 18:59:07

dite sa fait deja lontemp que le jeux et sorti et apaine quelque mois et les expantion aussi dite vous sorte souvan ??? car vous ete pas boucou au couran la

yOoN
yOoN
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:40:56

Et toi t'es pas beaucoup au courant du français et de la courtoisie. Excuse nous on est pas tous d'origine théologique... Juge nous avec compassion et grandeur mon grand.
J'ajouterais qu'on va pas tous faire nos courses à Auchan, moi je suis de Paris et je n'ai pas ce genre de supermarché (de pecnot à HDi du samedi après midi avec les gosses et le caddie) à disposition.
Ok, je sais ce n'est pas très courtois, mais moi je ne tends pas l'autre joue, merci.

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
17 juillet 2010 à 19:21:25

dsl pour sa mais can j'ai vu se que ta di je les prix comme un attaque personel vu que tu disai que je raconte des conneri je de richemont et auchan j vais a dieppe et pas souvan 2 voir 5 fois dans l anne et il en a a paris des auchan peu etre pas ver ou tes et je suis dixlecsique donc on françai et pour surtou avec un wii car je suis abitue a un clavie pc mais mon pc et en panne

yOoN
yOoN
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:37:39

Bah excuse moi mais je ne t'attaquais pas du tout je tentais d'aider l'auteur du topic.
Et je disais ça car j'ai pas mal galéré pour trouver juste les extensions :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_2_5?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=neverwinter+nights+2&x=0&y=0&sprefix=never&ih=4_2_1_0_0_1_0_0_0_1.99_131&fsc=-1
http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=neverwinter+nights+2&category=soft&subcategory=4&posted=false
Bon je vais pas te poster tous les liens mais bon...

over_game_bis1
over_game_bis1
Niveau 2
18 juillet 2010 à 14:34:30

ben merci pour les réponses, je pense allez voir à Auchan mais pour la fnac je vais juste y jeter un coup d'oeil étant donné que j'ai regardé (mais pas trouvé à part la nouvelle édition :() sur le site. Enfin, après, c'est bon je me débrouillerais ;)

merci pour toutes les réponses :)

Richunter
Richunter
Niveau 4
19 juillet 2010 à 11:38:16

Le pack NeverwinterNights2 et ses 2 extensions fait partie de la "Diamond Collection", vous le trouverez peut être plus facilement comme ça

La vidéo du moment