Salut a tous. Je suis au tout debut du chapitre 3 et je viens d'aprendre que tout mes paysans se sont kassés du fort apres tout se pue j'ai fait pour eux a cause de corruption chez mes soldats qui en plus ont un steuf pourri (car plus de minerai) et se font retamer a chaque mission speciale. Donc j'aimerai savoir si c'est vraiment important de developper le fort car il me gave vraiment et j'aimerai l'abandonner. J'aimerais aussi savoir si il ya d'autres RPG PC aussi bons qui demandent la meme config car j'ai pas un tres bon PC. Voila desolé pour la pavé lol et merci d'avance.
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 mai 2010 à 12:50:46
nan le fort n'est pas trop important, mais je me demande comment t'as réussi à faire ça O.O
Pour les autres jeux, bein y'a les deux extensions du 2 encore, pis le premier qui est un peu moins bon sur plusieurs plans mais qui reste sympa.
ace2
Niveau 6
22 mai 2010 à 18:13:48
Merci pour la reponse tu me soulage lol jcroi que c arrive car je suis chaotique mauvais et c surement du au magouilles avec axle mais bon maintenant je men fou si sa sert a rien. Cdur detre mauvais de nos jours
ace2
Niveau 6
10 juin 2010 à 20:43:33
Dsl c encore moi jai pas voulu créer un autre topic mais je suis encore bloque au moment de reforger l'épée a port nuit je bat les ombres et les golems de lames et j'enlève tout les pv au boss mais il ne veut pas mourir alors qu'il n'a plus de pv mm en reloadant et recommancant c la mm chose que faire je veux le finir pleaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssseeeeee eee
origineledieux
Niveau 9
18 juin 2010 à 21:17:10
salu rafrechi moi la memoir ton boss c'est qui ??? et le for et oblige a retape pour avoir des obje rare a chaque foi que tu fini l une des parti du for et avoir des marchan et ami que tu rancontre les solda sont mechan si tu fai pas des chose pour eu voir ameliore les equipeman ou instale des parti du for comme taverne ou des paysan mission special mai le mec de loskane qui essaye de te tue avec cette harpi moche et gros ,celeste en antreneuse nevil en patroui et l autre le dernie poste qui reste pour tes lieutenan et tu doi souvan dir de siyone les terre apre entraineman et regrute tout les volentaire si il en a qui fon des coneri bas soi genti car pour bien joue avec un chaotic mauvai fau varie entre de bonne action et mauvais pour pas perdre ton statu sinon les persone fon pas sa et le jeux devien pourri bon et j aten ta reponse pour ton boss ???
ace2
Niveau 6
09 juillet 2010 à 23:33:29
oups dsl origine j'avais cru qu'il y'avait pas de réponse en fait c le genre de liche qui vient avec des ombres pour te tuer dans port nuit après ke t'ai reforge l'épée
origineledieux
Niveau 9
10 juillet 2010 à 02:02:28
utilise tes pouvoir des statu contre lui car ta pas encore le parchemin pour invoque sont vrai non et le tue definitivemen revenon a ton boss normalemen il senfui et ta une cinematique avan de tue tout ses poin de vie ta peu etre un bug
origineledieux
Niveau 9
10 juillet 2010 à 02:05:25
a oui si tes terre ou toute sont mal securise tu per ou les paysan ou le marchan attention ^^