Voilà donc bien qu'ayant déjà fini le jeu au moins 6 fois au fil des années ... je suis bloqué au combat contre mes compagnons (je me rallie au roi des ombres). J'avais déjà réussi ce combat dans d'autres parties en trouvant divers bugs ou autre sans doute, mais là je sèche. J'ai une sorcière drow level 19, Bishop (qui m'adore haha) se rallie à moi contre Khelgar (toujours guerrier), le golem, Grobnar, Amon, Zhjaeve, Qara, Neeshka, Casavir (j'oublie personne je crois). Donc noob comme je suis je leur retire leur équipement et vire les sorts de Zhjaeve avant la conversation bien sûr xD , mais bon le problème reste que le golem ammon et qara sont vraiment chiants. Il m'est impossible de garder ma forme normale et de balancer des sorts, je me fais atomiser, j'ai beau me balancer tous les buffs possibles avant le combat, grobnar les dissipe ensuite, j'ai beau me mettre dans un coin (dans la petite salle avant le combat contre garius), à partir du moment où le golem se bat contre moi avec ma forme de diable cornu, il me massacre. Inutile de préciser que bishop ne sert à rien et qu'il meurt en deux secondes. Donc voilà après plusieurs stratégies qui, ma foi, ont abouties à tuer au mieux une personne ... là je sèche totalement, donc peut-être qu'il y a un truc spécifique à trouver pendant ce combat que je n'avais pas trouver pendant mes autres parties car j'avais toujours réussi à m'en sortir facilement, est-ce que les pouvoirs des statues de purification sont utiles ou non ? bref, si vous avez réussi à les tuer et que vous pouvez m'aider, je vous en serai reconnaissant, en attendant je recommence le jeu pour la 7ème fois ! xD