CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hommage au maître]

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:23:04

Tiens personne parmi les fans ne vote pour qu'il y ait un gaming live sur BG ? Pourquoi donc ?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006233-gaming-live-de-baldur-s-gate-2-pc-boite-a-idees.php

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 décembre 2009 à 19:57:22

en ce qui me concerne je préfère voir les test et gaming live d'autres jeu sachant que BG je le connais par coeur, je préfère découvrir de nouvelle chose que de redécouvrir ce que je sais déjà. En plus à coup sûr il risquerait d'y avoir des remarques qui fuseraient pour dire de la merde ^^".

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:03:16

C'est surtout que je trouve déjà dommage qu'il n'y ait pas de reportage dessus, et surtout cela pourrait permettre à certains de le découvrir. De toutes façons un jeu gagne à être connu le plus possible, peut-être cela pourrait-il créer une plus grosse demande qui sait pour ce genre de jeu.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:14:09

Who is the master BG1 or BG2 ?... :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 décembre 2009 à 21:34:14

Ba je pense que les mecs d'aujourd'hui qui n'ont pas connu (donc surtout les jeunes) vont jamais jouer à un jeu comme ça parce que :
c'est moche
c'est en 2d
c'est trop difficile
c'est trop compliqué
y'a trop de truc à faire
y'a trop de textes
y'a pas de vidéo HD
etc...

Le jeu est très connu, ce qui ne connaissent pas c'est surtout les casual gamer ou ceux qui ne jurent que par les trucs avec des graphismes "destroy retines" donc bon... :/

Bon bien sur ce que j'ai dit là haut je ne le pense pas personnellement hein (il est moche mais c'est à replacer dans le contexte :o)) )

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:18:27

"Who is the master BG1 or BG2 ?..."

:d) Bah aucun des deux ils forment un tout, on dira donc que c'est BG le maître.

@ Shiba_the_Inu : de toutes façons on n'a rien à perdre à voir un éventuel gaming live dessus, puis ça me gave de le voir dans les profondeurs du classement derrière les... mario :(

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:24:50

C'étaient bien les Mario. :)

Shiba, ce que veulent cette catégorie de joueurs, c'est voir un film dont ils sont naturellement le heros, ce qui implique qu'ils ne meurent jamais et que tout le monde veut coucher avec lui/elle.

Je ne dis pas ça gratuitement, les sondages made in Bioware le prouvent (on veut une zolie histoire avec des romances !), les plus gros défauts qui sont reprochés à DAO n'est pas son gameplay simplifié, encore moins son manque d'interactivité ou de liberté, ni même son faible choix de races/classes, mais que le PJ ne parle pas et que les textures sont moches.

Faut avoir le moral pour croire qu'un vrai successeur des BG sortira de nos jours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 22:47:15

Woa... à voté !

Je viens de revoir une vidéo du jeu sur youtube... ça m'a fait faire un bon en arrière, mon premier jeu D&D !! Mais j'avais que shadow of amn, c'était déjà énorme :ok: .

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:19:09

Ok merci (n'oublie pas qu'on peut voter tous les jours :ok: )

La vidéo du moment