CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon noir

Schouma
Schouma
Niveau 3
02 novembre 2009 à 11:35:46

Bonjour !

Quelqu'un aurait un conseil pour vaincre les deux dragons noir? J'ai un prètre de guerre et je meurs avant d'arriver à la moitier de la vie d'un des dragons (1 min de combat...)

Merki d'avance !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 novembre 2009 à 13:07:56

ceux qui sont dans la collines pour le dracosir ? Si oui ils sont relativement simple ; déjà t'as qui dans ton équipe à par ton prêtre ?

Ensuite concernant ton personnage utilise des sorts genre bénédiction, aide ou des trucs qui te boost même si ça semble peu ça te donnera des bonus faisant une sacré différence. Ensuite n'oublie pas d'utiliser des potions aussi si t'en a (genre peau d'écorce) si tu as des trucs de rapidité c'est aussi bon à prendre.
Ensuite faut pas oublier d'utiliser tous tes sorts avec tes lanceurs de sorts, et essayer de ne pas avoir que des sorts offensif, mais des trucs qui te protège ou te donne des bonus.
Si vraiment t'as du mal fais les sorts cités précédemment avant le combat et n'hésite pas à prendre alors des potions qui donne de la constitution par exemple (je sais plus leur nom) ça peut toujours aider. Je crois que ces dragons noirs sont de l'élément acide, si t'as des armes/sorts vérifie que ce soit pas de l'acide et si tu vois qu'ils te font des dégâts dans cet élément mate si il n'y a pas un sort de protection.

Schouma
Schouma
Niveau 3
02 novembre 2009 à 13:58:58

Alors coté dégat je peut allez mz coucher, je suis dans l'acide... Pour les potion j'y avais pas penser faut que j'essaye ça. Sinon j'utilise les sort de bénédiction avec le pretre, mais j'arrive pas à soigner de facon efficasse. Apres je sais pas si c'est un beug mais tous mes sorts de boost faient avant l'apparition des dragons, dissparaisse.

Dans l'equipe en plus il y a:
Kelgar guerrier (avec les gant le marteau et la ceinture poing d'annel)
Sand mage (plus evocation)
Elani (plus magie)
Neeshka

Merci de ton aide !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 novembre 2009 à 23:11:09

Mmm pour les sorts alors c'est que c'est fait exprès, certains combats tu peux pas te préparer à l'avance, alors faudra le faire pendant le combat.
Côté soin t'as monté au moins la compétence de soin ? si oui prend des trousses de secours elles soigneront bien (du moins avec un qui a des points dans la compétences soins).
Niveau équipe c'est pas très bon, neeshka est très faible, et en plus tu as 2 mages, ça fait un groupe assez faible surtout que ton personnage est un prêtre et donc qu'il ne peut pas aller forcément au CaC directement (il faut au moins en avoir 2 qui peuvent aller au CaC pour contenir les ennemis pendant que ceux de derrière boost ou attaque de loin avec des armes ou des sorts). Surtout qu'il me semble que même les dragons noirs ont une forte résistance face à la magie (qu'il s'agisse d'acide ou non), donc faute de pas avoir de bon CaC ils vont en plus servir à rien avec leurs sorts.

De plus il me semble que mettre les gants poindanel à Kelgar ne sert à rien surtout si tu as une armes, je crois que ces des gants qui sont utilisés pour combattre à mains nues (donc pour un moine et y'a largement mieux que ces gants, sans compter qu'ils sont à la base pour Kelgar mais vus qu'il peut devenir moine que sur les derniers niveaux c'est totalement inutile). Donc déjà faut voir à trouver peut-être un meilleur stuff à ce niveau, et changer un peu ton équipe, le problème de neeshka c'est qu'elle sert en fait que pour les coffres et les pièges, mais les coffres tu peux les détruire, les objets importants ne se brisent pas (donc magique) et en plus généralement les débris ne sont que des items rajoutés (et donc en crochetant t'aurais pas eu un objet à la place, c'est visible au tout début de la campagne sur les premiers coffres).
Grobnar peut être très intéressant, les chants de barde donnent vraiment des gros bonus et ils peut toujours remplacer un des ensorceleurs, comme second guerrier avec Kelgar tu peux soit prendre le paladin soit le rôdeur (ça dépend surtout de ton alignement si tu préfères faire le bien prends Casavir sinon l'autre) ou la prêtresse (si tu peux déjà la prendre, je sais plus) car deux prêtres ne sont pas de trop, un tape pendant que l'autre soigne ou utilise ses sorts puis quand il en a plus tu inverses.
Si tu peux avoir la prêtresse ça veut dire que tu as aussi les dons spéciaux obtenu avec les totems pour le roi des ombres, pense à regarder leur descriptions et à les utiliser, ils sont très utile (notamment celui qui régénère), si c'est pas le cas baaa faut faire sans :o)) (j'avoue que j'ai un peu de mal à me refaire à la chronologie sachant que je joue à plein de jeu en même temps en ce moment).

Aussi niveau item il me semble que Kelgar a les dons arme de prédilection avec la hache, donc vaut mieux lui donner une hache plutôt qu'un marteau, si tu peux revenir à Padhiver, va sur les docks, après le combat contre Lorne un marchand apparaît vers la gauche des quais quand tu sorts de l'auberge de ton oncle Duncan, on fait pas toujours attention la première partie en pensant connaître les docks, et il apparaît et vend de très bons items magiques, regarde si il y a des armes qui peuvent te servir (je me demande si il a pas un arc qui tire des flèches de glace illimités).

Schouma
Schouma
Niveau 3
03 novembre 2009 à 15:40:25

Salut,

Bon je pense que là si j'y arrive pas c'est que je suis super mauvais ! Merci de prendre le temps de me répondre ça fait vraiment plaisir!, je test ca se soir apres le taf! MERKI !

Scada
Scada
Niveau 5
03 novembre 2009 à 19:56:19

Le plus simple c'est de détruire le coeur de cristal et les deux dragons meurent.

Schouma
Schouma
Niveau 3
05 novembre 2009 à 09:24:17

C'a y est !
Elle sont couchées les sales bêtes ! Merci pour les infos, j'ai appris pas mal sur le jeu du coup. (Comme que je ne savais pas jouer déja, et que je négligais trops de chose).

Encore merci !!

La vidéo du moment