CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

supprimer limite

jouerCbien
jouerCbien
Niveau 5
20 septembre 2004 à 16:50:03

Salu...
moaaa, y a 1 truc que j´aimerais bien qu´il fasse, c´est nous permettre d´être nivo 40 ds chaque class...

par exemple, une fois qu´on a fini le jeu, ça débloque la limite et on peut atteindre le niveau max ds chaque classe, style moine40, barde 40, chevalier noir 40...

on pourrait en plus au bout d´un certain temps avoir tous les dons, ça serait cool, nan???

lokiel
lokiel
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:09:42

Alors, faisons toi et moi un petit calcul. Il y a en tout bien une quinzaine de classes dans NWN . On les monte toutes au niveau 40 pour un total de 15*40= 600 niveaux à passer. Je sais pas si t´as remarqué mais le nombre de px à gagner augmente de 1000 * le niveau total que tu souhaites atteindre ( la somme des niveaux de toutes tes classes donc ) . Pour atteindre le dernier niveau il te faudrait donc rien de moins que 600 000 PX rien que pour ce niveau et un total de 1 199 000 XP. Autant te dire qu´à moins de passer ta vie sur ce jeu tu n´auras pas suffisament avant ta retraite. De plus NWN suivant les règles de D& 3.5 , je peux te dire que 1°) c´est interdit pour cause de licence ( donc par la loi) et 2°) il n´existe aucun monstre dans tout le jeu de D& capable de tenir face à un perso ayant 600 niveaux au total. En fait, à part une armée d´archidiables, d´avatar de dieux et de grands dracosires de feu d´enfer, je vois pas ce qui pourrait égratigner un individu de ce niveau ( faut quand même voir que même un mage a 1d4 PV soit une moyenne de 2 ce qui est le plus faible pour un PJ donc environ 1200 PV pour ton héros... Autant dire qu´il est immortel. Pour un guerrier à 1d10 voir 1d12 a passe à 3000 à 3600 PV . .. )

jouerCbien
jouerCbien
Niveau 5
20 septembre 2004 à 20:14:19

C vrè, je suis d´accord, mais: pour atteindre le nivo 600, soit je ne sais combien de px, l´éditeur permet de faire ça facilement, et puis pour trouver des adversaires à la hauteur, tu peux soit trouver d´otres mecs nivo 600(si il y a d´autres fous comme moi...) soit modifier toi même tes créatures, et mettre par exemple un goblin ac des milliers de pts de vie... mé si C interdit par la loi alor :non:

mais j´ai pas vrèment regardé, mais je pense qu´1 barbare, si on lui met ts les points en constitution doit pouvair atteindre environ 900pv(fodra que je vérifie)

jouerCbien
jouerCbien
Niveau 5
20 septembre 2004 à 20:38:30

experience faite:::ça fait 1101points de vie!!!!!!!!!! plutôt balèze le barbare nain(mais il avait rien à côté bien sûr: 16 for, 10 dex, 6 charisme)j´ose même pas imaginer avec nivo 40 ds chaque classe, ça devrait faire environ 10 000 points de vie

lokiel
lokiel
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:34:14

C´est parce que dans mon calcul de PV je n´ai pas compté les ajustements aux pv dus à la constitution. Comme tu en gagnes un nombre fixe tous les niveaux , ça fait une grosse différence à haut niveau ( et level 600 est un haut niveau ) .

lokiel
lokiel
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:38:04

Et j´ai oublié de dire qu´il faudrait peut être aussi penser au mode solo, parce que se battre contre d´autres joueurs ok mais en mode solo c´est dur.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
22 septembre 2004 à 01:51:02

cool un jeu en 300 dvd ! :p)

de quoi s´occuper pendent quelque année :rire2:

sHoOgGy
sHoOgGy
Niveau 6
28 novembre 2004 à 12:05:19

Regles ADD
Normal 1 - 20
Epique 1 - 40

Ya pas a chercher plus loin

lokiel
lokiel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:57:41

Euh juste un truc: en AD& on était bloqué au level 30... Ce n´est qu´avec D& ( qui n´est plus tout à fait le même jeu donc se baser sur AD& pour parler de D& est risqué ) que l´on a pu atteindre le 40ème level.
Mais j´aime les gens qui vont droit au but.
Donc pour résumer: la réponse est non ( quoique, pour les problèmes de licence , ils ont bien fini par trouver un arrangement pour BG: throne of bhaal ) mais après rien ne dit que des hacks ne le permettront pas.

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
01 décembre 2004 à 12:31:37

Eh. Je n´aime pas les niveaux épic. C´est un peu n´importe quoi. Par contre je suis favorble à une limite au niveau 40 voir même 60 si un personnage décide de se multiclasser.

raiden93
raiden93
Niveau 6
28 décembre 2004 à 02:47:02

loool lvl 40 dans chaque classe c completement débile je trouve.sinon ou est le plaisir de jouer son persso si il a tou les pouvoir du jeu cela enlève toute la dificulté du jeu et tou ce que ferai ca serai un super gros bill destructeur sans aucun interet

lokiel
lokiel
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:08:35

J´ai vérifié: en fait les règles de D& permettent de dépasser le lvl 40, simplement c´est déconseillé car dur à gérer ( ce en quoi je ne leur donne pas tord) et que c´est trop grosbill ( or, trop grosbill même pour d&, ça veut dire vraiment TRES grosbill ) .

La vidéo du moment