CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dragon

Dark_hunter_x
Dark_hunter_x
Niveau 2
02 septembre 2009 à 15:28:34

Salut, comment peut-on battre le dragon au mont des géants de feu. A t'il un point faible ?

Aliagorn
Aliagorn
Niveau 1
02 septembre 2009 à 17:30:45

attaque le avec des sort de glace ca lui fait un peut plus de dommage ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 septembre 2009 à 18:57:05

Ce qui peut aussi être efficace c'est de bien se protéger contre le feu ou l'acide (je sais plus quel élément il frappe principalement) et de laisser un peu durer le combat le temps que ses protections s'enlèvent (je crois que les brèches ne marchent pas à tous les coups) et si tu peux lui foutre des faiblesses dans un élément, ou des malus à ce moment là...
Il faut aussi prévoir beaucoup de soins, des potions de vitesse/peau d'écorces ou truc dans le genre peuvent toujours être utile.
Aussi le mieux c'est de booster la vie/défense de ton/tes guerriers pour qu'il résiste mieux, si tu peux avoir quelques invocations (d'ombre c'est mieux) mais je crois qu'il peut désinvoquer une fois, alors attention à tes choix.
Une fois qu'il perd ses bonus faut le bourriner avec les mages/prêtres de loin en plus des guerriers au corps à corps, ça peut prendre du temps. Niveau sort j'avais pas trop de problèmes étant donné que je me suis fait un Sorcier donc je pouvais tout le temps taper à l'infini et invoquer les tentacules glacées (attention si tu joues en très difficile ou Hardcore D&D, les guerriers se prendront aussi les dégâts), d'ailleurs il ne restait que mon sorcier donc je devais courir d'un coin à l'autre de la carte avec des sorts de vitesse/invisibilité et le finir petit à petit...

Dans tous les cas bonne chance c'est un combat qui peut sembler difficile des fois, alors que d'autres fois tu y arriveras beaucoup plus facilement, pense à tout tes sorts (sorts divins qui donne de la ca/jets de toucher etc... comme bénédiction ou autre (paladin/prêtre niveau 1-2) peuvent s'avérer très utile malgré leur petit effet) parchemins et potions.

Dark_hunter_x
Dark_hunter_x
Niveau 2
03 septembre 2009 à 15:28:49

merci, j'ai réussi de le battre

La vidéo du moment