CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch correctif officiel des voix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 21:40:12

:salut:

y a un patch officiel pour corriger les voix pourris de neverwinter nights 2, pourtant après l'avoir installé j'ai toujours des problèmes du style "Je suis empoisonné" quand un personnage attaque ou encore la fille du début qui dit "vous n etes que des animaux !" en mourrant xD

donc vous savez comment résoudre ca? je m'en fou du patch non officiel des voix de nwn 1, je veut juste savoir pourquoi ce foutu patch officiel correctif de voix ne fonctionne pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 13:50:01

:up:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 août 2009 à 13:59:31

Il me semble que y'a un second, en fait le truc c'est que l'officiel est mal foutu parce qu'il remet les voix en français (qui étaient en anglais) et avec l'extension Mask of the betrayer elles ont redisparues et ils ont fait un second aptch correctif de voix (localisation française très très pourrie merci atari france), mais il me semble que ça marche mieux avec le second. Je sais pas exactement de quoi ça vient si ce n'est d'un certaine incapacité chez les développeurs qui ont réussi à faire des trucs bien mais qui d'un autre côté ont fait des merdes pas possibles et ce que dans la version française du jeu, donc je sais pas qui est à blâmer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 22:52:14

Donc en gros il existe deux patchs correctifs officiels?
Etrange.

En faite moi j'ai installé NWN + MotB + SoZ puis dernière mise à jour et ensuite j'ai mis le patch correctif des voix officiels, mais en effet ca ne semble règler que le soucis des personnages qui parlent en anglais, ils continuent de dire "je suis empoisonné" quand ils attaquent etc...

Si tu dis qu'un autre patch correctif officiel existe, je vois pas ou je pourrais le trouver :/

Sinon y a aussi le patch correctif des voix de NWN1 non officiel mais c'est un peu con de mettre des voix de NWN1 alors que y'en a pour NWN2...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 août 2009 à 22:58:25

ça m'a fait deux mise à jour pour les voix fr, mais j'ai patché le jeu original, puis MoTB puis SoZ, si tu installes tout et tu patch ça patch mal en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 13:20:15

ah vraiment? Et tu n'as plus de problemes de voix genre "je suis empoisonné" quand tes persos attaquent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 13:21:21

Donc t'as installé neverwinter nights que t'as patché, puis mask of the betrayer, et enfin Soz que t'as patché c'est ca?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 02:05:18

Arf bon ben moi en tout cas j'ai installé nwn2, j'ai fais l'update complete, après j'ai installé mask of the betrayer, pareil, mise a jour complete, et ensuite storm of zehir mise a jour complete puis j'ai appliqué le patch officiel de voix fr et rien a faire, ils disent toujours des conneries... En gros on est obligé de jouer avec le patch non officiel des voix de nwn 1?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 août 2009 à 17:05:25

Désolé pour le retard donc oui j'ai fait comme tu as fait la dernière fois et il me semble pas que j'ai de problèmes, il est possible que certaines voix est des bugs ça m'était resté longtemps.

Donc si tu veux jouer avec les voix officiels de nwn1 autant les prendre normalement elles bugs pas, puis celle de nwn2 les premières étaient très ressemblantes, voir certaines sont moins bien, genre le psychopathe faisait beaucoup plus peur avant que maintenant ^.^.

La vidéo du moment