Bonsoir tout le monde, comme le dis le titre, je recherche des joueurs interessé pour faire la campagne de neverwinter nights 2 OU SoZ ( l'add on ) Si assé de personnes l'ont.
Nous sommes deja deux, il manque juste quelques joueurs. Merci de me répondre, bonne soirée.
johnor
Niveau 6
02 juillet 2009 à 13:29:49
je veux bien, mais je suis un gros nab pour ce qui est du multijoueur :p en classe, je suis prêt à faire le "bouche-trou" ( = prendre la seule classe qui manque pour avoir un groupe complet ) parce que je ne sais pas vraiment quoi prendre je suis en train de faire la campagne en solo avec un rodeur, et ça va ... mis à part le fait que les dégats ne sont pas faramineux :p
johnor
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:31:26
bon, en fait, je viens d'avoir Qara, et je crois que je vais prendre une classe genre mage, parce que les fireballs, c'est grisant pour mon pseudo, s'il y a besoin, c le même que celui du forum ^^
Genzo88
Niveau 3
02 juillet 2009 à 16:46:58
Merci pour ta réponse, Bah multijoueur c'est pareil qu'en solo sauf qu'on sera sur TS on parlera et on sera plusieurs PJ c'est tres sympa ( bien plus agréable ).
Pour contacter donner mon msn sur le forum c'est pas... super^^' ca me les bbroie... je regarde si je peux t'envoyer un MP sur le site avec mon MSN ;)
johnor
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:10:05
désolé si ça t'embêtes mais ... j'ai pas MSN, faudra bien que tu postes ici :'( je vais télécharger TS mais je m'en suis encore jamais servi ( je préfère les jeux solos, même si le multi s'avère très sympa ^^ ) à part ça, tu joueras quelle classe ?
Genzo88
Niveau 3
02 juillet 2009 à 17:30:07
Pour ma part j'ai bien joué pas mal de fois magicien/ensorceleur, après je peux être rodeur comme guerrier... je peux m'adapter, les autres classes je n'ai pas trop de connaissances avec.
Je t'ai envoyé a ton mail qui est sur le site mon adresse msn( utilise là pour me répondre et ainsi je te passerai l'adresse TS et t'expliquerai le tout.
Imeris
Niveau 1
03 juillet 2009 à 20:01:27
Salut, je suis aussi intéresser par ton projet de refaire la campagne solo de nwn2 (je n'ai pas encore SoZ).
Voili voilou, j'espère avoir de vos nouvelles ^^
johnor
Niveau 6
03 juillet 2009 à 21:56:25
au fait, je n'ai pas SoZ non plus . que joueras-tu, Imeris ?
Imeris
Niveau 1
03 juillet 2009 à 22:31:09
Je m'adapterais au groupe, j'ai eu l'habitude de crée un guerrier dans les précédentes parties, mais rien n'empêche que je joue autre chose.
Xavier_xavier
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:03:00
ah bah moi j'aime bien jouer les voleurs si ça peut intéresser.
Genzo88
Niveau 3
04 juillet 2009 à 01:07:55
Bon je pars en vacances demain mon mail c'est arrion@live.fr
Contactze moi dessus , je vous tiendrai au courant depuis là où j'irai en vacances si j'ai acces à internet , sinon a mon retour ;)
Golgotha
Niveau 65
04 juillet 2009 à 14:46:44
juste une question parce que je pense demarer une campagne coop avec des amis mais j ai encor jamias essayer.
chacun creera sont perso comme il le souhaite avec les meme possibiliter que si il commencai une partie solo??? ou alors il doit prendre des compagnon tout fait?
Genzo88
Niveau 3
15 juillet 2009 à 22:41:39
Il crée son perso comme il le sent;) libre de ses choix.