CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libération d'Issani

Loufo
Loufo
Niveau 9
06 mai 2009 à 21:13:20

Bonjour,
Je dois affronter un prêtre de l'ombre et ses deux accolytes lors de la libération d'Issani, le messager perdu. Gros problème, mon groupe se compose de Qara, le nain Kelghar, le paladin et moi (guerrier4/magicien5). Impossible de faire du mal ou bien très peu aux trois malandrins, quelqu'un aurait peut-être une suggestion à me faire ?
Merci.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 mai 2009 à 22:21:23

oula guerrier/mage c'est pas la meilleur combinaison, beaucoup trop de contraintes (sorts très faibles, attaque/vie faible pour un combattant, port d'armure à éviter etc...).
Sinon bein je dirai va avec khelgar et le paladin au CaC, le paladin doit avoir des trucs dans le genre "bénédiction" ou "Aide" des trucs dans le genre, ça peut aider, avec Quara si tu peux enlever les protections avec genre dissipation de la magie si t'as, fais le sinon tu bourrines au sort mais tu les mets en retrait, si tu peux sortir une invocation ça peut aussi aider, quand a ton guerrier/mage... le mieux c'est encore d'aller au corps a corps aussi, ça peut faire en sorte qu'ils échouent quelques sorts au moins, parce que je pense pas que tu dois avoir des sorts assez puissant, sinon le truc qui marche des fois c'est de lancer projectile magique, c'est un sort très utile qui se lance très rapidement, des que tu vois un des mages lancer un sort tu mets pause, et tu lances projectile magique dessus, plus y'aura de projectile à lancer (à ton level tu dois en avoir 2 ou 3 seulement j'imagine sur 5) plus t'as de chance de leur faire échouer des sorts, ça marche assez souvent :) .
Mais évite juste si ils ont le sort "bouclier" d'actif (donc un globe blanc/transparent autour d'eux, car ça protège de ce sort en plus de conférer un bonus de +4 à la CA).
Après à toi de voir, n'oublie pas d'utiliser tout ce que tu as en ta possession, parchemin, potion etc... souvent c'est des petits bonus mais accumulés ça fait de belles différences crois moi :) .

Loufo
Loufo
Niveau 9
06 mai 2009 à 23:56:37

En fait j'ai utilisé résistance à la magie destructice sur Casivir, Khelgar et moi. J'ai envoyé toute la sauce, sorts en tout genre mais ces drôles ont une arme qui à mis Qara au tas, un mur de lame rotatives, j'ai pu les éviter, j'ai tuer un accolyte mais les deux autres ont eu raison de moi et j'ai garder les deux duellistes en retrait. Les mages ont dépassé le mur de lames et j'ai donné l'assaut, le coup de grâce pour eux!

La vidéo du moment