CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desinstaller le jeu

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 avril 2009 à 04:10:47

bonjour,

une question simple, comment desinstalle t on le jeu neverwinter nights 2 svp?

question que je ne devrais meme pas avoir besoin de poser d'ailleurs, tellement ca me parait evident et indispensable que chaque jeu comporte une programme de desinstallation incorporé.
je trouve ca un manque de respect pour le jouer de ne pas en mettre et une preuve d'incompetence. meme si le jeu est bon en dehors de ce point la comme c est le cas pour NW2

P.S j'ai le jeu installloé avec les 2 addons, je ne sais pas si ca change quelque chose pour le desinstaller.

est ce que si j'efface a la main tous les dossiers du jeu ca suffira? mon but est de refaire une installation propre de juste le jeu principal et je ne voudrais pas qu'il reste des morceaux genants des add ons.

merci pour vos reponses!

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
29 avril 2009 à 12:49:06

Si tu es sous Windows :
Panneau de configuration => Ajout/suppression de programmes (ou programme comme CCleaner).

C'est quasiment la seule manière de désinstaller proprement tout et n'importe quoi sous windows (ou presque).

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 mai 2009 à 04:00:41

merci pour ta reponse.

en fait cette solution est parfaite et doit certtainement etre la bonne, mais j'ai un petit souci, depuis quelques temps je n'ai plus accés au bureau, et la barre démarrer, je suis oblige de passer par le gestionnaire des taches pour lancer tous mes programmes ou acceder a tout ce qu'il y a sur mon pc. un jour j'ai allumé mon pc et le bureau etait completement vide, et on m'a dis de creer u nouveau profuil utilisateur mais comme je ne sais pas lefaire en utilisant uniquement le gestionnaire des taches et bien je ne peux pas npon plus acceder a ce truc de desinstallation des programmes.

existe il une autre solution que celle ci? ou une commande dans le gestionnaire des taches pour acceder au panneau de configuration svp?

merci si tu as ou s quelqu'un d'autres a une solution pour ca.

Loufo
Loufo
Niveau 9
04 mai 2009 à 08:37:09

Réinstalles windows ou bien restaure tes fichiers à partir de la date où tu t'en ai aperçu mais comme tu n'as pas accès au bureau le mieux est de remettre ton logiciel windows dans ton lecteur dvd...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
04 mai 2009 à 15:35:14

"Réinstalles windows" => pourquoi verser un océan quand un dé a coudre suffit ? Oo

Le point de restauration par contre, c'est une bonne idée, même si cela entrainera des pertes, ton ordi sera "clean".

Pour le panneau de configuration : appuie sur "touche windows" + E.
C'est un raccourci qui ouvre le windows viewer (ou poste de travail).

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
08 juin 2009 à 11:37:16

salut, je n'avais jamais vu cette reponse, car entre temps ma carte mere a rendu l'ame, et apres je n'y pensais plus.

mais merci pour le lien win+E je ne cinnaissais pas, trés sympa ca peut toujours servir.

maintenant tout remarche bien, mais par contre je n'arrive toujours pas a desinstaller le jeu, car il n'est pas dans la liste "ajouter ou supprimer un programme".
mais par contre la j'ai de nouveau accés a tout, donc je voudrais savoir si il y a un moyen pour l'effacer proprement avant de supprimer le dossier a la main, svp...

j'ai instaollé le jeu sur un autre disque dur que celui de windows, et donc ce programme n'apparait pas dans la liste.

y a t il un moyen que cette liste regroupe tous les disques durs?

voila merci si quelqu'un sait comment faire

La vidéo du moment