CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créature artificielle

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
23 février 2009 à 17:38:52

Alors voilà, je reviens du château de Garius où j'ai trouvé un grimoire renseignant sur la façon dont je pourrais ranimer la créature artificielle.
Le problème, c'est que quand je l'avais trouvé, j'avais décidé de la laisser là, car Bishop parlait de la vendre en pièces détachées...
Comment est-ce que je pourrais la récupéré maintenant? Surtout que je me souviens plus du premier lieu où je l'ai trouvée.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 février 2009 à 19:28:10

Tu trouves la créature artificielle dans les grottes où tu as du battre les Githyankis, pour récupérer Shandra. Mais normalement elle est automatiquement transférée dans les sous-sols du château de Garius une fois qu'il t'appartient (enfin que tu deviens chevalier capitaine).

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
23 février 2009 à 20:39:25

Oki merci beaucoup !

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
23 février 2009 à 22:33:16

Et aussi je me demandais si c'était normal si j'ai toujours pas rencontré l'élémentaire de Qara que la nouvelle Ambassadrice de Luskan a envoyé.
Je viens de vaincre Garius et la Githzarai (ou quelque chose comme ça) m'a rejoint.

Qu'on me dise juste si je l'ai loupé ou pas svp je voudrais gardé le suspens.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 février 2009 à 22:37:57

Heu je crois pas que tu l'ais loupé, il me semble que c'est après que t'ai la gith' avec toi, pour être sûr ça demanderai de te spoiler donc je préfère pas.
Enfin quand tu parles de l'élémentaire, tu l'as déjà vu une fois ? Parce que si tu l'as pas encore vu une fois et que t'as déjà la prêtresse avec toi par contre il se peut que tu ais loupé la première rencontre alors.

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 février 2009 à 23:26:35

j'ai un bug avec la creature. j'ai apporté toutes les pieces manquantes a grobnar pour reanimer la creature, et rien ne s'est passé... grobnar me demande toujours une piece que je lui ai deja donné. tant pis je ferai sans le golem...

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
24 février 2009 à 16:14:23

Bah pas grave je préfère que tu spoil lol.
En fait je l'ai vu dans une scène comme quoi elle allait me l'envoyée mais je l'ai toujours pas vue.
Pourtant j'ai toujours Qara alors je comprends pas comment j'aurais pu la louper.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 février 2009 à 17:40:12

Donc pour le spoil :

Normalement en voyageant tu aurais du le rencontrer une ou deux fois sur une carte d'extérieur quand tu quittes ton château (la même carte que là ou il y a des événements liés au château, genre tes gardes qui se font attaquer par des bandits, des pixies de grands chemins ( :lol: ) ou ce genre de truc. À un moment il y a un mec qui vient au château et qui demande absolument à ce que tu vois sa maîtresse. Si il est déjà là (il me semble qu'il intervient une ou deux fois vers les environs ou tu trouve la githzeraï), la deuxième fois c'est quand tu dois prendre Bishop et Elanee pour la quête des druides du marais, donc normalement si tu en est à peu près là c'est que t'as pas eu de bol, ou que t'as pas du prendre Quara au bon moment.

Personnellement il me semble avoir vu la créature en voulant aller à la grotte des githyankis, mais j'en suis plus très sûr. Et aussi avant de trouver Grobnar (là j'en suis encore moins sûr)...
Au pire tu verras la créature juste pour le combat final (en ce qui la concerne, pas le combat final du jeu), mais normalement t'es censé l'avoir battu au moins deux fois....

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
24 février 2009 à 18:02:48

Bah en fait c'est bon j'ai trouvé l'élémentaire ^^
Sinon une dernière chose...
Peux-tu me dire si c'est normal que on me parle d'Illefarn alors que j'ai même pas encore retrouvé le tombeau d'Ammon jero ? cette quête est en suspens ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 février 2009 à 19:22:45

Heu comment ça ? En tout cas pour Illefarn il me semble que la quête avec la Githzeraï se trouve dans l'ancien Illefarn, la zone avec les ogre qui se tapent dessus, et où tu as du faire les rituels pour pouvoir vaincre le roi des ombres.

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
24 février 2009 à 19:25:44

Ok.
Par contre j'ai refais la bibliothèque et parlé à Aldanon mais il ne me propose pas de forgés des armes.
par contre il me parle d'un livre qu'il aimerait avoir qui parle des golems et tout et tout xD
Mais je l'ai déjà prété à Grobnar et j'arrive pas à lu reprendre.
Y a-t-il un moyen ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
26 février 2009 à 22:53:08

question sur la creature artificielle:

est ce que la lame de golem que l'on trouve sur le corps de l'un des 5 golems accompagnant un ravageur des ombres, peut etre greffée a la creature artificielle ? j'ai l'impression que non mais bon on sait jamais... ^^

La vidéo du moment