CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug à l'auberge de duncan

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
21 février 2009 à 12:41:20

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un bug à l'auberge de Duncan mais vus que dans le jeu je devrais surement y retourner je vais preciser ou c'est ,c'est la premiere fois que l'auberge apparait vu que je vien de commencer (c'est laque l'on parle des fragments et que Sand arrive).Donc voila on parle etc etc et la quand je veut partir par la porte d'entré (c'est logique en même temps :p) et bien sa bug et sa quitte le jeu. Je revien sur le bureau :( :( :(. j'ai essayé de relancé neverwinter nights 2 et de recomencer mais rien à faire :snif: quelqu'un peut m'aider S'IL VOUS PLAIT :)

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
21 février 2009 à 14:15:10

Salut, cela est dû à une mauvaise installation. Tape "installation" en utilisant la fonction :rechercher: et tu trouveras ton bonheur.
Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas :)

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
21 février 2009 à 16:10:23

Ok je vais essayé merci

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
21 février 2009 à 16:17:11

je vien de regardé et ils parle de mauvaises installations de patch ou de messages d"erreur survenus aux moments de l'installation mais moi le problème vient à la sortie de l'auberge de Duncan alors que avant je n'avais aucuns problèmes ,d'ailleur c'est bizzare car j'avais joué une autre partie et avais réussi à sortir de l'auberge mais malheureusement j'ai eu une coupure de courant et ma dernière sauvegarde datée du donjon Avec Slaan ce qui ma forcer à tout recommencer à partir de la puis j'ai sauvegarder à l'auberge de Duncan et c'est la que les problèmes sont arrivés (longue histoire tout sa )

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
21 février 2009 à 17:43:52

Viv le :up:

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
21 février 2009 à 18:16:20
coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
21 février 2009 à 18:17:49

Tu as certainement installé MotB sur un nwn2 patché. Pour l'installation correcte c'est ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-39456-1-0-1-0-installation.htm

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 février 2009 à 14:26:04

mais meme avec une installation en bonne et du forme, il se peut qu'il reste toujours des bugs, plus ou moins aleatoires...

par ex, j'en ai un pas mal du tout la: je suis a port llast pour affronter lumiere celestre une premiere fois. avec 3 compagnons a mes cotés dont l'inventaire est plein de diverses choses. une fois le combat terminé, les inventaires des autres sont tous vides, sauf le mien ! et c'est la premiere fois que ca m'arrive ! les autres parties je n'ai jamais eu de probleme... donc je crois que je vais devoir y aller seul tout simplement.

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
22 février 2009 à 14:27:59

oui mais toi tu à une solution c'est d'y aller tous seul mais moi .... je reste dans l'auberge à attendre que les monstres arrives ? :(

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
22 février 2009 à 14:29:45

et je n'ai pas le MotB sur neverwinter nights 2 patché car je n'ai pas patché NWN2 et je ne sais pas ce que c'est MotB

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 février 2009 à 14:29:48

ta solution sera peut etre de recommencer une nouvelle partie malheureusement.

dans mon cas, meme si j'utilise la sauvegarde precedente, a chaque fois c'est le meme probleme qui revient.

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
22 février 2009 à 14:39:32

Wai je devrais surement recommencer mais bon j'avais un bon inventaire quand même :(

Merci quand même

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
22 février 2009 à 15:16:34

Et pourquoi ne patches-tu pas ton jeu ? Par conviction personnelle :question:

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
22 février 2009 à 16:37:03

c'est seulement que sur l'ordinateur ou j'ai NWN 2 je n'ai pas internet

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
22 février 2009 à 17:13:25

Et bien sûr pas de clé usb... :question:

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
22 février 2009 à 20:47:58

Ben sa va j'ai pas envi de le patché calme toi mec

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 février 2009 à 22:42:55

Le principe d'un patch c'est de corriger les bugs d'un jeux... Si tu n'as pas envie de patcher ton jeu alors évite de poser des questions sur des bugs de ce genre, et pose les quand ce sera fait, sinon ça va être difficile pour nous de t'aider...

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
23 février 2009 à 11:43:44

Juste comme sa ,tape installation dans rechercher tu verras je ne sait combien de problemes de patch donc si c'est pour avoir des problemes en plus.... mai tfasson apprenez à lire je recommence une partie les gars

kotor0101
kotor0101
Niveau 6
03 mars 2009 à 21:53:22

Salut, j'ai cherché un moment, je ne suis pas sur que sa marche , mais le type semblait avoir le même problème, je vous poste une solution en anglais , étant donné que je n'ai pas le jeu je ne sais pas si sa marche :
This was a quick fix so it only works on fileversion 1.0.20.1541 which is the latest cracked exe i believe(by ViTALiTY). I updated to latest game version with nwupdate.exe and then replaced the executables with those from the ViTALiTY release.

http://rapidshare.com/filles/176602164/testfix.rar.html

usage:
Start testfix.exe
Start game
when game is running press numpad0 to activate fix

you should now be able to leave the "Sunken Flagon" after the speach with duncan!

Hope this helps, else let me know and i'll try fix it.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:29:23

Salut c'est sympa, mais ce bug est dû à une mauvaise installation. De plus il paraît qu'il a été résolu dans le patch 1.22 (que je n'ai pas installé car je n'ai aucun bug).
Si tu as des doutes tu peux toujours demander :)

La vidéo du moment