CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcus ?

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
18 février 2009 à 15:32:02

je voulais savoir qui es Marcus.
Bishop arrête pas d'en parler et je me souviens jamais l'avoir croisé ou entendu parler.
Celui-ci lui aurait volé son couteau quelqu'un eut m'éclairer ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 février 2009 à 16:22:53

Si c'est celui qui a "volé" son couteau alors Marcus c'est le gamin que t'as normalement vu en sortant de Nember ou je sais plus quel nom, le village ou t'atteris après t'être fait attaquer dans La Choppes sans Fond et ou on te tend une embuscade.

T'as un dialogue ou t'as le choix entre donner le couteau de Bishop au gamin ou ne pas le faire, parce que selon l'enfant le couteau a un pouvoir qui ne se révèlera jamais entre les mains de Bishop et qui pourrait lui sauver la vie, alors vus que Bishop parle du couteau qu'on lui a volé je suppose que tu as du donner le couteau, tu le reverras normalement dans pas longtemps.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
18 février 2009 à 18:37:56

À mon avis s'il a volé le couteau c'est que tu as refusé de le lui donner

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 février 2009 à 19:11:47

C'est Bishop qui le voit comme un vol, si tu ne lui donne pas le couteau au gamin il repars juste triste et c'est tout, mais il le vol pas, d'ailleurs tu le vois plus tard pourquoi.

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 février 2009 à 19:17:19

si tu lui donnes le couteau, il te rendra service plus tard...

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
18 février 2009 à 19:35:42

bah en fait dans ce dialogue, il m'a pas demandé ouvertement le couteau de Bishop il m'a juste demander "quelque chose" dans mon inventaire.
Du coup je lui ai rien donné... ce que je regrette puisque je me fiche complètement de Bishop et de son couteau ...
Il a dit en gros ensuite que j'aurais le poids de sa mort sur la conscience, et je l'ai snif, je savais pas qu'il était voyant ou un truc du genre (c'était ma première partie donc).

vais-je quand même le revoir ?

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
18 février 2009 à 19:36:22

bah en fait dans ce dialogue, il m'a pas demandé ouvertement le couteau de Bishop il m'a juste demander "quelque chose" dans mon inventaire.
Du coup je lui ai rien donné... ce que je regrette puisque je me fiche complètement de Bishop et de son couteau ...
Il a dit en gros ensuite que j'aurais le poids de sa mort sur la conscience, et je l'ai snif, je savais pas qu'il était voyant ou un truc du genre (c'était ma première partie donc).

vais-je quand même le revoir ?

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
18 février 2009 à 20:01:44

Si ma mémoire me lâche pas (une fois de plus :noel: ) Marcus te demande si tu veux bien lui donner un objet, moi j'ai répondu pas de problème, il fouille dans mon sac, dit qu'il n'y a rien qu'il puisse utiliser, puis demande s'il peut fouiller dans les affaires de Bishop. Puisque le gosse dit qu'il en aura absolument besoin, je convainc Bishop de le laisser fouiller, puis là il trouve son couteau.

Si tu lui as rien donné tant pis faut assumer, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :-p

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
18 février 2009 à 20:27:46

Crotte il aurait dû direct foncé sur le sac à Bishop là j'aurais dit avec plaisir ^^

Par contre, je ne l'ai pas vu dans les cadavres d'Ember, peut-être le recroiserais-je... et puis comment je ouvais savoir qu'il allait vraiment mourrir ... xD

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
18 février 2009 à 20:53:54

Bah il le dit il me semble. Il dit qu'il est médium, et qu'il aura besoin de cet objet pour survivre. Tout cela de mémoire (donc non catégorique).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 février 2009 à 21:19:34

Tu n'as pas croisé son cadavre mais il est quand même mort, vu que t'as passé le truc je peux donc te le dire, normalement si tu lui donne le couteau tu le retrouve dans le puits juste avant de passer la porte vers les espèces de gobelins et il te rend le couteau et t'aide pour ton procès.

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
18 février 2009 à 22:12:35

Crotte, pour une fois que j'ai pas fait mon bon saint-maritain, ça me retombe dessus -_-''.
Sale gosse ce qui lui est arrivé est bien fait d'abord, il aurait quand même pu alerter sa famille et les gens du village, cette ingrat a mérité son sort, nah xD

La vidéo du moment