CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort agrandissement arcane

pedroyayo
pedroyayo
Niveau 3
14 février 2009 à 11:16:52

Bonjours je me trouve dans l'arène des arcanes et je doit lancer le sort d'agrandissement mais le problème c'est que je ne peut pas et je ne comprend pas pourquoi dans mes sort rapide je n'ai rien et le sort est grisé et il m'est impossible de le lancer merci de m'aider ;)

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
14 février 2009 à 12:06:38

C'est Emie qui doit le lancer

pedroyayo
pedroyayo
Niveau 3
14 février 2009 à 19:16:27

Lol merci coloneljakoneil je sais que c'est Emie mais justement j'arrive pas a le lancer ce p**** de sort lol il est grisé ou alors dans les sorts rapides il n'y est pas

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
14 février 2009 à 19:44:26

repos

pedroyayo
pedroyayo
Niveau 3
18 février 2009 à 07:24:19

Ah ouais c"était tout simplement sa merci coloneljakoneil mais maintenant il se trouve que j'en suis la ou le village et attaquer et je doit rejoindre les autres a la ferme mais malheureusement rien ne se passe quand je les rejoint alors que dois-je faire ???

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
18 février 2009 à 10:45:30

Ta récupérer assez de milicien en chemin ?
En appuyant sur J ta ton journal de quête avec tes objectif d'inscrit.
Si ma mémoire est bonne tu doit secourir les blessés et ramener le plus de monde possible aux champs
4 personne minimum je crois mais tu peu en ramener 6 ou alors c'est 6 mini et tu peu en ramener 8 ^^
Sait plus :D

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 février 2009 à 12:57:13

Il y a 5 personnes à récupérer, mais si t'es d'alignement bon tu peux en avoir plus :
Il y a d'abord un avant de traverser le pont, tu peux soit le soigner soit demander au prêtre de te donner des plantes spéciales.
Ensuite après le pont il y a un mec à droite prêt du puit qui se fait attaquer par des nains gris, et à gauche un autre qu'il faut convaincre.
Par rapport à celui qui est à gauche tu peux monter et il y a une maison verrouillée, faut la forcer et forcer le mec à aller se battre.
À droite de cette maison il y a un autre des frères blessé, que tu peux soigner, et un peu au dessus un 3ième mecs blessés.
Près du puits t'as le dernier frère et une femme entrain de se battre, les deux tu peux les faire aller aux champs.

Ça fait 8 en tout que tu peux envoyer sur les champs, et un fois que s'est fait tu va voir Georg (depuis la dernière Mise à jour il se trouve non pas aux champs mais la où t'as trouvé le 3ième frère et la femme, il y a tarmas avec lui) et il te dit "nous pouvons maintenant riposter" et la tu vas vers le bout du champs et t'es censé avoir l'animation.

La vidéo du moment