CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extension ????

nicoo84
nicoo84
Niveau 5
27 janvier 2009 à 21:17:14

salut tout le monde ...

je voudrais juste savoir comment on fait pour mettre les extensions .
Parce que moi j'ai fait la mise a jour... mais ca n'a rien changer a l'histoire :question:

voila , merci de vos reponse .

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:00:22

C'est que tu n'as pas poussé ton extension assez loin alors (jusque chez le détaillant du coin par exemple) :rire2:

nicoo84
nicoo84
Niveau 5
28 janvier 2009 à 02:03:44

c'est pas drole ... :hum:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 janvier 2009 à 12:51:36

Je suis pas sûr de comprendre vraiment ton problème... tu parles d'installer SoZ ou MotB ? Si oui bein tu mets juste le cd dans le lecteur et t'installes, je vois pas quel problème il peut y avoir :(
Par contre si tu as les 2 extensions, mets MotB en premier, en effet dans le cas contraire tu devras installer SoZ deux fois....
A moins que tu parles de packs spéciaux ? genre les modules premium ?

nicoo84
nicoo84
Niveau 5
29 janvier 2009 à 00:48:01

non en fait au debut j'ai acheté nwn 2 et j'avés pas internet a ce moment la ... ensuite j''ai eu internet et j'ai jouer a nwn 2 ... La , une mise a jour MotB est apparu , alors je l'ai fait (ca a mis longtemp :sleep: ) quand elle c'est finit , j'ai lancer l'icone nwn2 (qui a changer ,il est vert avec une tete de mort et un serpent )bon bref j'ai lancer le jeu , mais ca reste nwn2 avec quelques fonctionnalités en plus ,(modifié la taille des perso ..etc ...) et voila a part ça rien a changer ...

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:02:24

Faut l'acheter coco, faut l'acheter...
(ceci était une traduction du second message de ce topic :sleep: )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 janvier 2009 à 19:08:02

Oui, comme le dit votre colonel, soldat, si tu veux plus(+) que les fonctionnalités du patch (d'ailleurs pour un patch j'ai vus qu'il fallait faire deux fois la mise à jours si on a pas d'add-ons) faut alors acheter l'extension... C'est déjà bien qu'ils offrent des fonctionnalités en plus rien qu'avec des patch c'est bien sympa...
D'autant que le premier add-on doit faire 5 giga, et le second 8 giga... donc bon.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:31:11

Non mais c'est ça l'être humain que veux-tu ? Plus tu leur en donnes, moins ils sont satisfaits :rire:
Parce que si on suit bien le développement de notre ami là-haut, eh bien, pour le même prix qu'un jeux du style de pong
http://www.t45ol.com/play/620/pong.html
(à l'époque pour "€ 50 de l'époque", tu l'avais même pas ton jeu hein), il leur faudrait du nwn2 sans aucun "bug" (du moins ce mot est-il employé à tire larigot), au graphisme monstrueux, aux possibilités infinies, et en plus, bien sûr, les extensions devraient être gratuites :rire:
Et ne surtout pas attendre trop longtemps pendant le téléchargement misère :rire:

(Cela n'a rien de personnel ni de désobligeant, mais franchement, tout ça est tellement surréaliste que j'avais envie de le dire ! Plus on est privilégié, plus on croit que tout nous est dû :rire: )

La vidéo du moment