CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New module : Rassemblement

Kalas91
Kalas91
Niveau 7
15 janvier 2009 à 02:42:49

Bonjour a tous.

Je viens ici et ailleurs pour essayer de rassembler les derniers joueurs de NWN1 (2 extensions compris) pour venir sur un nouveau module entièrement RP sur le point d'être achevé.

Ce module comprend beaucoup de zones très recherchées (54 zones pour le moment ) dont 1 grande ville et 3 villages qui seront en guerre et sous contrôle de 3 seigneurs joués par des humains, chaque village est TRES différent,( 1 très sombre, 1 militaire, 1 dans les montagnes) bien sûr vous aurez la possibilité de faire parti d'une des 3 armées et jouer le RP a fond qui est la base du serveur.

Bref après 2 ans de création ( avec des coupures bien sûr ^^ ) beaucoup d'autres surprises vous attendent sur notre module.

Pour plus de questions et pour les personnes intéressées > jerem91380@hotmail.fr

Compteur : 5 joueurs ( pour le moment ^^ )

PS : Pourquoi NWN1 et pas NWN2? Pour moi le 2 n'en vaut vraiment pas la peine...

Bonne journée

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:35:37

/Citation
Pourquoi NWN1 et pas NWN2? Pour moi le 2 n'en vaut vraiment pas la peine
citation\

Ça sent le gars qui a pas touché nwn2 depuis belle lurette et qui ne sait pas que les patchs ont résolu la quasi-totalité des bugs (ou qui ne sait pas paramétrer son matos, mais cela semble moins probable).

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:51:11

C'est pas tant au niveau des bugs en fait je pense.
C'est vrai qu'en ayant fini les deux (sauf les add on du 2), NWN1 avait un petit quelque chose en plus, je saurais pas dire quoi.
Une certaine souplesse dans le gameplay et une aventure mieux ficelée je trouve.
Enfin ça ça influe pas sur le multi.

Je sais pas faudrait que je réinstalle le 1.

Kalas91
Kalas91
Niveau 7
15 janvier 2009 à 23:26:47

nan j'ai pas installer les patchs ni rien, juste j'ai fini le 2 et joué sur internet et ensuite reinstaller le 1

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:59:10

Alors faudra m'expliquer ce que qu'on lui trouve en moins (Xa-Xa), ou ce qu'on lui reproche (Kala).

J'étais fan du 1, j'ai pas de reproche à lui faire, mais y a pas à dire, le 2 c'est pareil mais en mieux à tous points de vue.

- meilleurs graphismes
- plus de fonctionnalités
- colle plus aux règles; beaucoup plus de paramètres concernant les capacités des persos pris en compte
- scénar bien meilleur (franchement je me rappelle même plus du scénar de nwn1... la ville était attaquée... puis je me rappelle juste une suite de bastons décousues, avec moment mémorable en outre-terre quand même, les trahisons, mais le reste...)
- Ici tout est beaucoup plus complexe, on est LARGEMENT mieux immergé dans l'univers : on a son château à gérer, des alliés à recruter, un héros jusqu'au-boutiste ayant détruit ce qu'il était censé protéger (plus original que le type à la recherche de pouvoir de BG ou du paladin déchu de nwn1), on a aussi le sorcier pour qui la fin justifie les moyens etc
- L'immersion est ici jouissive, vraiment, avec des musiques épiques que j'adore : ces moments où l'on doit protéger un noble, ou celui où le château est attaqué, avec cette grosse dose d'adrénaline (ben oui il faut à la fois faire vite et ne pas se faire dégommer vu que le perso est seul; on n'a pas droit à l'erreur), moment pendant lequel on est épaulé par un allié de poids et prestigieux (Nevalle, très fort quand on regarde son efficacité pendant le combat).
Pendant ces moments là j'en ai la larme à l'œil tellement on est immergé (son, visuel, atmosphère, l'action même).
- Tout est plus soigné, surtout dans les dialogues, les voix sont vraiment bien choisies (Nevalle par exemple est doublé en français par le même acteur doublant le docteur dans la série Stargate Atlantis, ça donne une dimension encore plus charismatique au personnage)

C'est vraiment le jeu le plus prenant auquel j'ai joué, faudra vraiment préciser, parce que je suis loin d'être convaincu par la rengaine du "c'était mieux avant".

En plus si tu n'as pas installé les patchs, je ne pense pas que tu sois bien placé pour parler de l'excellence d'un jeu.

Kalas91
Kalas91
Niveau 7
16 janvier 2009 à 16:03:26

Moi jte parle du Multijoueur en comparaison, pour l'histoire et tout ce qui touche au solo certes sa doit être bien meilleur normal en même temps, mais pour le Multi comme pour beaucoup de monde sont restés sur le 1 n'ayant pas du tout accroché sur celui du 2, bref aprés sa à peutêtre changer si tu me dit qu'il y a déja une bonne dizaine de serveur RP avec une vingtaine de joueur sur chaque.

Tu joue en multi sur nwn2? car une fois que ta fini le jeux si tu tate pas le multi tu peux ouvrir ton vide-ordure pour le jeter.

La vidéo du moment