salut j'ai un problème à la fin du chapitre 2 je dois aller au fort de la croisée sur ordre de Nasher seulement dès que je me rends sur la carte et que je clique sur voyager, le jeu charge un peu puis quitte systématiquement et retour à windows..j'ai réinstallé le jeu en conservant mon ancienne sauvegarde, mais ça plante toujours , des suggestions ? merci
dollsan
Niveau 1
29 octobre 2008 à 02:57:18
je précise que j'en suis au moment où le fort croisée (crossroad keep) vient d'être ajouté sur la carte et que je suis censé trouver garius ; est ce qu'il y aurait un lien avec des persos qui doivent impérativement être dans mon groupe ? j'ai kelghar, elanee, shandra et neeshka; en tout cas le jeu quitte à chaque fois au moment du chargement de la zone, quelqu'un a t il un e idée ?
Hidoka8
Niveau 1
29 octobre 2008 à 14:13:52
Salut,
J'ai eu le même problème, tu pars du quartier de lacnoir je suppose non? Pars d'un autre endroit genre port llast ou grandroche sa mache normalement
Bon jeu
dollsan
Niveau 1
29 octobre 2008 à 18:59:11
salut, en effet ça plante depuis blacklake, mais aussi depuis portlast, je vais essayer depuis grandroche mais j'ai un doute, sinon a priori il n'y a pas besoin d'une composition de groupe ou d'objets spécifiques ?