CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shandra (spoil)

geno44
geno44
Niveau 6
27 août 2008 à 07:16:26

Bonjour

Alors voila en gros je vien de sauver Shandra et je repart a la chope sans fond avec elle , arriver a l'auberge je lui parle et la apres lui avoir dit un truc du style "dépeche toi que j'inscrive ses information dans mon journal" , le debut de sa réponce l'écran est tout noir mais je l'entend parler , la cinematique repart ,shandra dit quelle est une jerro et que sa doit etre pour sa que je la cherche le paladin dit qu'il faudrai se reposer , shandra part et la le jeu plante :/
j'ai chercher un peu sur le forum et j'ai trouver sa

DebugMode 1
rs ga_global_int("1600_Flagon_Override", 0)
rs ga_roster_party_add("shandra")
rs ga_roster_selectable("shandra", 0)
rs ga_roster_compaignnpc("shandra", 0)
rs ga_reset_level("shandra", 1)
rs ga_party_limit(4)
rs ga_global_int("00_bShandraJoined", 1)
rs ga_global_int("17b_ReadyForKarina", 3)
rs ga_load_mod("2000_Neverwinter", "wp_2023_start_module")
DebugMode 0

Mais j'ai quelque ligne qui ne fonctionne pas :
-rs ga_global_int("1600_Flagon_Override", 0)
-rs ga_roster_compaignnpc("shandra", 0)
-rs ga_global_int("00_bShandraJoined", 1)
-rs ga_global_int("17b_ReadyForKarina", 3)

Mais bon sa ma quant meme fait passer a l'acte 2 ,j'ai la cinematique et je suis a l'echope sans fond mais je peut pas sortir shandra de mon groupe (au debut me suis dit ses comme le paladin y'en a besoin pour une quete ) , mais je peut rajouter 3 autre membre se qui me fait 5 perso en comptant le perso principale

Donc je voulai savoir si cetai normal ou si je reprend une sauveguarde en arriere pour refaire la quete de shandra(j'ai bien eu la quete "ASSASSIN!" au debut de l'acte 2 et je doit aller cher axle) ?
Merci

geno44
geno44
Niveau 6
27 août 2008 à 08:45:29

Bon ba j'ai recharger un ancienne sauveguarde et j'ai tout refait a partir des archive sans selectionner un autre de mes perso mais a la fin du dialogue a la chope sans fond apres avoir sauver shandra ses pareille le jeu plante :'(

Je ne sais vraiment pas quoi faire

J'ai pas donner ma config

AMD Athlon 64 3200+
geforce 7800gs
2giga de ram
j'utilise XP

Tout mes pilote sont a jour et directx aussi

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
27 août 2008 à 16:23:17

Je ne comprend pas tout mais si ça peut te rassurer, dès que Shandra se joint à toi, elle est d'office dans ton groupe et ne compte pas pour un perso. Donc, fait le compte et tu as désormais un groupe de 5 persos.

geno44
geno44
Niveau 6
28 août 2008 à 03:18:10

Merci de ta réponce

j'ai reussi a rentrer dans la console les ligne qui ne marchais pas (la personne qui la mit sur le forum a oublier des truc )
il faut metre :
_rs ga_global_int("1600_Flagon_Override","0") au lieu de rs ga_global_int("1600_Flagon_Override", 0)
_rs ga_roster_campaignnpc("shandra", 0) au lieu de rs ga_roster_compaignnpc("shandra", 0)
_rs ga_global_int("00_bShandraJoined","1")au lieu de rs ga_global_int("00_bShandraJoined", 1)
-rs ga_global_int("17b_ReadyForKarina","3")au lieu de rs ga_global_int("17b_ReadyForKarina", 3)

maintenant j'ai un autre bug j'ai acces a aucune destination mais sa apparament ses parceque Neeshka ses fait remplacer par le familier de la magiciene donc je vais reprendre une sauveguarde avant l'act 2 et la rajouter dans mon groupe , enfin quant j'aurai pas la fleme parceque la le bug+les chargement toute les 30seconde pour changer de zone sa ma gav er sa ma démotiver =)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
28 août 2008 à 13:40:58

Je te conseillerai d'attendre la sortie de la deuxième extension, ainsi que 2-3 mois après, histoire d'avoir a peu près tout les patchs.
Si les Dév' font bien leur boulot, ils ne devraient plus y avoir de bug majeur ...

geno44
geno44
Niveau 6
28 août 2008 à 17:38:20

Ok de toute façon faut que je recommence une partie j'arrive pas a rajouter neeshka dans mon groupe et j'ai pas de sauveguarde qui date d'avant qu'elle disparaisse :'(

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
28 août 2008 à 23:15:46

Après, tu as une autre sorte de solution ... Mais je ne la garantis pas.

Si tu as la première extension, installe comme suit :
-Neverwinter nights 2
-le tout dernier patch de neverwinter nights 2 (attention, pas ceux pour Mask of the Betrayer)
-installer la première extension
-finir les patch

J'ai fait a peu près comme ça, je n'ai eu qu'un seul bug (la quête du mage du village de départ qui ne voulait pas se terminer lors de l'attaque).

La vidéo du moment