Salutations !
Je viens donc de tuer le ravageur qui a détruit la statue de purification, je retourne donc à l'endroit où il y a les 4 autres (par le portail qui est dans les ruines près de port-nuit) et lorsque j'utilise la carte du monde pour aller au fort de la croisée, je me retrouve (après le premier chargement puis le chargement de zone) dans une forêt, où seul Casavir est présent. Donc dans cette forêt, je ne peux pas aller à beaucoup d'endroits, mais c'est comme si je me trouvais dans une zone avec des allées, je ne peux pas aller sur certaines surfaces plates alors que je peux aller sur certaines hauteurs. Lorsque je parle à Casavir, c'est la discussion habituelle que l'on a avec tous nos compagnons (quel est ton problème avec padhiver, pourquoi tu étais seul au font-à-l'effraie etc.). Dans mon groupe, j'ai Zhjaeve, Khelgar, Shandra, Bishop. Que je renvoie le compagnon de Bishop ou non, j'ai toujours le bug (je dis cela en rapport avec les bugs qu'il y a pu avoir sur les disparitions de Khelgar et Grobnar). Je me suis rendu au Font-à-l'effraie, puis au fort de la croisée, le bug ne s'effectue que sur la transition vers le fort. J'ai repris une sauvegarde juste avant le portail, il faut que je pense à en reprendre une qui ne se trouve pas dans la même zone, mais je doute que cela change quelque chose. J'ai redémarré le jeu... Donc vraiment je ne vois pas à quoi ce bug peut être du. Veuillez m'escuser pour ce long message, mais je tenais à être particulièrement précis. Comme je l'ai évoqué quelques lignes plus haut, ma dernière solution serait de reprendre une sauvegarde où j'étais dans une autre zone (ou de redémarrer l'ordinateur ? mais cela m'étonne également ...). J'ai fait les dernières mises à jour disponibles. J'ai regardé les 5-6 pages qu'il y a sur les bugs sans trouver une personne qui ait eu le même bug, mais j'espère tout de même que quelqu'un pourra m'aider. Sur ce, bon jeu à tous, et vivement la sortie de la deuxième extension ;) (avec moi de bug j'espère).