CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombreux probleme

merzan
merzan
Niveau 1
03 août 2008 à 13:40:32

je suis a ma premiere partie de nwn 2 et je différent probleme j'aimerais avoir des soluces

tout d'abord je ne peut plus selectionner gel ce qui veut dire que je ne peut plus voir son equipement ne plus rien lui donner et ne plus lui donner des niveaux sup

ensuite je voudrais savoir comment fabriqué des armures pour mes grismantels dans le fort de la croisée

les werdensavens (désolé pour l'ortho si c'est pas la bonne) es-ce qu'on peut faire une alliance avec eux?

ou peut-on trouver du minerais je suis a l'acte III

merci d'avance a tous ceux qui m'aideront

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
03 août 2008 à 14:44:34

-Qui est gel ? oO'

Les armures et armes pour ton armée de grismantels, tu les fais fabriquer par les forgerons et armuriers qui se trouvent dans la cour de ton chateau (à condition que tu les aies rencontrés durant tes voyages et recrutés (si non, tu peux à tout moment aller les chercher, un certain nombre de PNJ "recrutables" sont disséminés un peu partout dans le jeu)). Ils auront besoin de minerais, que tu découvres aussi durant tes voyages, et dont tu dois rapporter l'existence à un mineur qui se trouve devant ton chateau, à côté des champs (là aussi, je crois qu'il faut le recruter).

-Les Wendersnavens (je m'excuse aussi pour l'orthographe >.<)...disons qu'il faut les chercher, j'veux pas te gâcher cette partie du jeu :)

-Les minerais, y'en a un peu partout dans le jeu, saches seulement qu'il est plus probable que t'en trouves à proximité des montagnes, ou dans les grottes, donc ouvre l'oeil ;)

Bon jeu à toi !

merzan
merzan
Niveau 1
03 août 2008 à 15:30:18

desolé pa gel, kel (kelgahr encor lorto lol)

é ok merci maic vrai ke g pa de armurier

xphunter
xphunter
Niveau 4
13 août 2008 à 12:12:23

pour kelgahr, apparement, ca arrive que la gestion des perso merde (déja lu ca qlq fois dans ce forum) la solutoin seai apparement de reprendre une ancienne sauvegarde. tu peu éventuellement essayer de mettre le jeu à jour. ca m'a débloquer un retour sur windows systématique.

pour la super surprise des Wendersnavens que RazorDragon veux te laisser.... faut avoir Gobnar dans l'équipe, le pro des mythes et légende. De ton coté, prévoi aussi une corde et une bonne poutre... la surprise est renversante.. ;)

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
20 août 2008 à 02:14:49

Haha tu l'as dis x)

Pour le bug des compagnons qui disparaissent, ce serait dû à un trop grand nombre de compagnons et d'invocations. En gros, si tu joues un magicien, que tu prends un max de compagnons, que t'invoque ton familier et que (par exemple) la druide invoque des alliés naturels constamment, y'a des chances que ça bug. J'en suis pas sûr à 100%, vu que ça m'est jamais arrivé, mais j'ai lu ça à plusieurs reprises.

La vidéo du moment