CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qara - Le cas -

Vaern
Vaern
Niveau 3
08 juillet 2008 à 03:32:08

J'arrive peut être après la guerre mais...
Cela ne derange personne que cette ensorceleuse particulierement douée ET se sentant aussi attirée par le feu ne soit pas capable de devenir Disciple du Dragon Rouge ?

Alors certes les compagnons ne se multiclassent pas naturellement, soit... mais et Khelgar alors ? Il peut bien devenir moine, alors que l'idée en elle-même est crétine. Alors pourquoi pas elle ?

J'ai fouillé du coté du Vault, mais rien... du moins pas pour elle.
Alors peut être que cela n'est tout simplement pas faisable. Je ne sais pas. Mais si ici quelqu'un sait comment faire pour corriger le soucis, vu que ça me PERTURBE ! Ce serait drolement gentil :coeur:
Puis si il y a un moyen de récupérer des demis-dragons avec des ailes ce serait cool aussi...
Puis la paix dans le monde...
Puis...
:rouge:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
08 juillet 2008 à 18:38:25

Je n'ai jamais joué avec Qara, mais présenté comme ça, niveau "Rp", c'est vrai que ça fait un peu tache.

Le seul moyen que je vois pour palier a ça, se serait de toucher au code du jeu, la faire changer de classe ne devrait pas être trop difficile ... Par contre, faire en sorte que le jeu le prenne bien en compte, et que la texture aille avec, ça risque de l'être beaucoup plus.

Vaern
Vaern
Niveau 3
09 juillet 2008 à 04:00:41

Pourtant elle est sympa ^^ c'est une saleté de bêcheuse, egocentrique au possible et aux tendances pyromanes absolument délicieuses.

Quant à la modification du "code du jeu"... je ne vois pas. :o)) Je suis joueur, pas programmateur.
D'ailleurs c'était bien le but de ma démarche voir si une personne pouvait me prémacher le repas. Bien entendu je l'aurai remerciée mille fois.
:gni:

Sinon pour les ailes j'ai un peu abandonné espoir, j'ai tenté de télécharger un tiefflin déjà pourvu mais les idiotes d'ailes battaient au dessus de son crane plutot que dans le dos. Alors d'ici à ce que ça fonctionne pour une classe, ce n'est pas gagné.
Pas grave... si cela me manque je recommencerai NWN 1.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
09 juillet 2008 à 13:58:11

Pour moi, c'est pas encore possible =)

Vaern
Vaern
Niveau 3
09 juillet 2008 à 17:13:12

Pourquoi ? tu ne le possedes plus ?
Il ne coute quasi rien à present sur le net, tu peux même trouvé la version DVD avec ses extensions pour une dizaine d'euros.

Je l'avais pris pour un ami afin de jouer ensemble sur le net... pas de chance il n'y avait plus de modules rp interessants, ou alors je ne les ai pas trouvé.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
10 juillet 2008 à 00:48:09

Ce que je veux dire, c'est changer le code et autre qui n'est pas encore possible :p

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
13 juillet 2008 à 15:38:17

Un disciple du dragon rouge possède un parent dragon.

Les editeur ont décidé que les deux de qara était humains normaux.

Donc pas de cette classe pour elle : si tous les mages affinité au feu était des disciple, il y aurait plus de disciple que de mage classique ...

Vaern
Vaern
Niveau 3
17 juillet 2008 à 04:33:14

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le "Un disciple du dragon rouge possède un PARENT dragon". Du moins sur le sens donné à "parent".
Dans le cas d'un Disciple du Dragon il s'agit d'un lointain ancêtre. D'ailleurs ils le disent bien dans la description de classe, jusqu'à la je-ne-sais-plus-qu'elle-génération.
Avoir un grand-papa Dragon Rouge il y a 1.000 ans suffit à en garder la marque. Marque ne demandant qu'à être embrasé.

Le seul point qui pourrait RP parlant expliquer ce manque flagrant est bien le fait que devenir Disciple demande un investissement, une étude du sang et de l'héritage draconnique. Etude que Qara serait bien à mal de s'imposer etant loin d'être une studieuse petite rate de bibliothèque. Mais bon, cette explication est lègere, je trouve.
Surtout si l'on considére le cas Khelgar et sa vocation pour la vie monacale.

La vidéo du moment