Salut,enfait Axlem'a dis que j'était accepté dans la guilde des voleurs de l'ombre,mais il ne m'a pasdis où c'était,pourtantj'ai fini toutesles quetes avec lui
Darkmt2
Niveau 7
23 juin 2008 à 11:18:50
Mdr c'est pas une guilde . Les voleurs de l'ombre c'est une classe de prestige que tu peux seulement avoir si tu travailles avec axle. Quand t'auras passer un niveau va regarder les classes.
ImigrePolonaise
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:12:28
Axle m'avait dis que c'était une guilde,dommage
Sinon,si j'ai pas envie de faire les quêtes de Nevalle,je peut pas faire celle de mon chevalier(j'ai oublié son nom,c'est celui que m'a présenté Axle)?
Darkmt2
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:12:49
Tu le reverras même plus le chevalier... Y'a que nevalle
ImigrePolonaise
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:25:31
Ok merci
momir_vig1812
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:51:05
darkmt2 De fait, la classe de Voleur de l'ombre d'Amn requiert de faire partie de la guilde des Voleurs de l'ombre (via Axle)... Alors je pense qu'il serait un peu inadapté de dire que les Voleurs de l'ombre n'existent pas (D'autant qu'ils ont...Leur petite influence, en Amn )
Etant donné que la campagne solo se limite à une partie seulement de la côte des épées, il est logique de s'attendre à ce qu'on ne puisse croiser les Voleurs de l'ombre d'Amn (exepté lorsque les affaire (ou les rivalités) entre Axle et toi sont finies au Fort de la Croisée et qu'Axle te demande chez lui. Là, il sera en bel habit de Voleur de l'ombre et aura d'autres membres de la guilde avec lui ( on le comprend, quand un chevalier-capitaine appartenant aux Neufs entre dans sa petite cabane ).
Darkmt2
Niveau 7
24 juin 2008 à 19:58:58
C'est vrai je me suis mal exprimé. Dans le jeu, on ne peut que jouer les voleurs de l'ombre en tant que classe, il n'y a pas de quêtes secondaires, du moins a ma connaissance.
momir_vig1812
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:29:07
Bah, ça n'est pas bien grave... Après tout, je ne me rappele pas qu'une guilde de Protecteurs nains vous acceuillent dans leurs souterrains lorsque vous en devenez un, ou même qu'il n'y ait un quelconque Sorcier qui vienne vous dire bonjour, si vous en incarnez un (Non, non, Ammon ne dit pas bonjour lorsqu'il arrive dans le groupe...Quoique tuer sa petite-fille peut être éventuellement une salutation, chez les démons et leurs maîtres )