CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux vaut le 1 ou le 2 ?

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:37:51

Bonjour,

J'aimerai savoir lequel des deux NWN préférez vous ?

Personnellement j'ai testé les deux, le 1 et beaucoup mieux au niveau déplacement caméra et personnage.

Le 2 est plus complet mais moins clair que le 1.

Et j'aimerai aussi savoir si comme dans le 1, les paladins, guerriers, barbares, archers n'ont aucun pouvoir bien spécial, et non cas juste taper sans rien faire de spécial, ce qui n'est le cas pour les magiciens, prêtres, druides ...

enfin bref, d'autres avis ?

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
15 juin 2008 à 14:46:51

Je préfére largement le deuxiéme par son graphisme et le nombre de sorts et son scenario qui est bien meilleur que le premier
la caméra du 2 n est pas mauvaise...pour le graphisme du perso le 2 on aurait pu avoir mieux mais dans le 1er il est pas trés beau non plus! et tout petit le perso et c est lent dans le premier et le scenario moyen dans le 1er
et dans le 2 tu as tt ce qui existe dans le 1er et plus avec les extensions

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:45:59

pour la caméra je m'y ferai.

et pour les classe de prestiges, je vois pas comment faire, je voulais faire un druide-Archer Mage, mais j'y suis pas arrivé si quelqu'un peux m'aider sa serai cool.

et sinon :

"Et j'aimerai aussi savoir si comme dans le 1, les paladins, guerriers, barbares, archers n'ont aucun pouvoir bien spécial, et non cas juste taper sans rien faire de spécial, ce qui n'est le cas pour les magiciens, prêtres, druides ... "

Merci

tirian
tirian
Niveau 8
16 juin 2008 à 11:48:24

Druide/Archer-mage est impossible car tu dois pouvoir lancer des sorts "profanes" (mage/sorcier je suis pas sûr/ensorceleur/barde). Les prêtres, paladins, druides lancent eux des sorts divins, donnés par les dieux qu'ils prient.

Je crois que pour être archer-mage il faut pouvoir lancer au minimum un sort niveau 3 (donc être niveau 5 mage ou ensorceleur ou etc). Vérifies ça dans les prérequis de la classe.
Donc tu fais ton druide, tu lui mets quelques niveaux de mage, et ensuite tu pourras faire ton druide/(mage ou barde ou ensorceleur)/archer-mage.
Après à toi de voir si ca vaut toujours le coup car ca te bouffe quand même 5 niveaux ou moins je sais plus combien il faut.

Les paladins ont quelques capacités spéciales comme détection du mal et imposition des mains pour soigner je pense ? Enfin je dis ça de mes souvenirs de NWN1 et BG1&2 ça a peut-être changé.
Les guerriers n'ont rien de particulier.
Les barbares je pensent qu'ils peuvent utiliser une capacité spéciale : ils entrent en berserk, ca augmente les dégâts etc pendant un moment en combat. Va voir la description de classe pour plus d'info et la confirmation.
Les archers je crois qu'ils n'ont rien de particulier non plus.

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:21:26

a ok merci de ta réponses

dommages que pour toute les classe au corps a corps, il n'y ai pas d'attaque spéciale ou quoique ce soit ...

Merci, d'autre avis ? :(

legewien
legewien
Niveau 30
16 juin 2008 à 19:19:21

on peut être archer mage dés le niveau 1 de lanceur de sort, par contre, ne pas oublier d' avoir + de 11 dans sa caractéristique de classe de lanceur de sort(int pour le mage, cha pour le barde et l ensorceleur

lu-[K]
lu-[K]
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:30:30

ok d'acc merci des réponses :)

legewien
legewien
Niveau 30
17 juin 2008 à 21:17:49

avec la version 4 de D&D beaucoup de compétences de classes de cac fonctionnent comme des sorts maintenant, on peut espérer qu' ils en rajouteront dans Storm of Zehir, vu qu' elle arrive de pair avec la 4°édition de D&D.

legewien
legewien
Niveau 30
17 juin 2008 à 21:20:27

bien que la v.4 de dongeons & dragon me fasse un peu peur au niveau du jeu de rôle

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
18 juin 2008 à 13:51:23

Je crois (je ne suis absolument pas sur) qu'ils resteront avec les mêmes règles et qu'ils ne changeront rien de ce coté la.
Enfin, faudrait que je relise l'interview anglaise sur Storm of Zehir, c'est l'une des questions qui a été posée celle-la.

legewien
legewien
Niveau 30
20 juin 2008 à 18:50:04

tu peut me passer un lien vers une traduction de cette cette interview stp :ange:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
20 juin 2008 à 19:26:13

J'ai pas de traduction ^^"
Juste le lien dans le sujet de ce forum ou elle a été annoncée.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
21 juin 2008 à 01:40:25

Vouala :

Q: In light of the fact that Zehir is a new 4.0 edition god, what ruleset will SoZ be using?

A: It will be the same 3.5e that was in NWN2 and NX1.

Source : http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=634176&forum=128

Traduction :

Q : En avançant le fait que Zehir est un Dieu de la nouvelle édition 4.0, quelle édition de règles sera suivit dans cette extension, Tempête de Zehir ?

R : Cela sera les mêmes règles suivant l'édition 3.5 que dans Neverwinter Nights 2 et "NX1" (?) .

Ps : traduction littérale correcte et non mot-à-mot, pour ceux qui se demandent pourquoi certains termes comme "light" ne sont pas traduit par "lumière" par exemple =)

legewien
legewien
Niveau 30
21 juin 2008 à 15:54:35

:merci:

La vidéo du moment