(j'ai réinstall BG1 ya une semaine :p bien que je sois plus un fan de BG2, le mage à 4pv et avec 3niveaux de sorts pourris ca gave vite fait lol, mais j'adore quand même bref)
Gigalad17, je suis de tout coeur avec toi ! Moi non plus je n'ai pas trop accroché NWN2 (surement parce que mon ordi ne me permet pas d'avoir des graphismes excellents, ca donne déjà moins envie de jouer :p
J'avais bien accroché à NWN1 + ses extensions, et ai passé je ne sais pas combien d'heure sur un serveur RP avec des gens que j'appréciais vraiment, donc nwn1 sera toujours dans mon coeur :p mais c'est sûr que les BG restent mythiques
J'ai passé plusieurs centainres d'heures sur Oblivion 4, fait les KOTOR également, c'est sûr que je les apprécie aussi, mais bon, je pense que c'est le fait que les BG ont été les premiers rpg auxquels on a joué (ouais j'ai vu ton âge vieux ^^)
Par contre j'ai pas aimé fallout (j'ai décroché au bout de quelques heures, pas de journal j'savais pas où aller lol) et Arcanum ca me soulait de marcher avec mon mage, je pouvais pas prendre le métro lol mais c'est HS
On fait quand même de bons jeux en 3D (voir supra et autres) mais c'est sûr que BG (surtout le 2 je pense lol
anomen), encore une fois, mérite de rester dans le top.