'lut tout le monde (et oui j'ai recherché d'ailleurs j'ai participé à quelques-uns des sujets^^, mais bon les sujets sont généralement vagues et puis, une de mes questions implique des réponses récentes en théorie)
Voilà, je me tâte pour rejouer à ce jeu en attendant de prendre Age of Conan (qui coûte, quand même, et puis je compte le prendre pour l'été, où j'aurai plus de temps parce que c'est pas qu'y'a le bac dans trois semaines mais...si
).
Sauf que j'ai, bien évidemment et comme toujours, envie de jouer nécro, et d'essayer d'avoir un comportement cohérent, même en solo (oui, je vais refaire le solo pour réapprendre à jouer. Si quelqu'un connaît un mod avec un scénario moins chiant que l'original, je suis preneur d'ailleurs).
Autrement dit, je voudrais tenter le 10/10.
Sauf que, à l'époque de la sortie du jeu, c'était clairement pas viable, les quelques bonus du Maître Blême ne compensant pas, pour un magicien, les phénoménales pertes de puissance.
Donc quelques questions :
-Est-il viable de faire autre chose qu'un Magicien? Certainement pas un Ensorceleur (qui ne pourra apprendre aucun sort...), mais peut-être un Barde? Je crois que dans le premier certains le faisaient, et étaient pas mal puissants.
-Y'a-t-il eu des patchs rendant le Maître Blême moins naze en combat qu'avant? Parce que je veux pas dire, mais le toucher de corps-à-corps par exemple, avant il servait à rien : d'une faut toucher, et de deux, les DD sont ridicules, faut tabler sur un échec critique pour obtenir quelque chose...
Euh voilà. Ah, et est-ce que l'extension apporte quelque chose? (bon vous savez pas forcément, j'irai peut-être demander sur le forum approprié pour ça)
Voilà, merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses.