Ami des hobbits bonjour, je vous expose mon probleme.
J'ai acheté le jeu plus l'addon, installé le jeu de base et direct l'addon par dessus.
D'ou ma premiere question, a laquelle je ne trouve nulle part de reponse:
Est ce que l'extension contient deja tout les patchs lorsqu'on l'installe, ou alors faut il avant son installation installer tous les patchs pour le jeu de base, de la 1.1 a la 1.10?
Bref, j'ai donc installé le jeu plus l'extension, plus le hotfix pour l'extension et hop je commence une partie, je n'ai pas pu aller bien loin sans rencontrer un bug.
Ce bug est apparement connu, il s'agit de celui du fragment d'argent dans les ruines du marais, mon pere me dit que je ne l'ai pas alors qu'il est dans mon inventaire, bref je suis degouté le jeu est bloqué.
Sachant que je n'ai pas le net, quelqu'un pourrait il me donner la marche a suivre pour les patchs, a savoir quoi installer en premier, le jeu plus tous les patchs plus l'addon, ou le jeu plus l'addon plus les patchs pour l'extension, a vrai dire je m'y perd completement.
Ca me degoute car NW 1 n'etait pas aussi buggé !
Voila donc si quelqu'un du forum pouvait me donner le listing dans l'ordre de ce qu'il faut installer pour que ça marche, en manuel car je n'ai pas le net, merci a vous !