Je viens de finir les quêtes dans le quartier marchand et quartier des docks, et je dois me rendre dans la salle des Archives qui aurait été attaquée. Je suis accompagné d'un garde du Capitaine Brealena. Or, quand j'arrive aux archives, surprise! Les portes sont déjà ouvertes, les coffres vides, et apparemment j'ai déjà trouvé les bonnes réponses à la mini quête des archives. Enfin, je suis censé retourner fissa à la ferme de Shandra avant que les gythiankis l'a trouve. Cela ne causerait pas de problème si dans la ferme Shandra était là ! Or, elle n'est pas là et je vois quatre gythiankis morts! A partir de là, je ne peux continuer le jeu, je suis bloqué. Certes, j'avais déjà fini le NW2 et MOTB en tant que magicien, maintenant, je suis guerrier, mais c'est rageant de devoir de réinstaller à nouveau NW2 (j'ai eu le même problème auparavant, sauf que c'était dès l'entrée à Padhiver, et j'avais tout réinstallé en créant un nouveau personnage en me disant que là, je ne pouvais avoir ce genre de bug puisque partant de zéro)! Ce bug est énorme! Et bloquant! Une idée pour le contourner sans qu'il me faille tout refaire à nouveau? Pour infos, mon NW2 et MOTB ont les dernières mises à jour.