CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelgar moine acte 3

_drix123_
_drix123_
Niveau 1
14 avril 2008 à 19:50:30

je suis a lacte trois et je narrive pas a trouver quelqu un qui veuille bien faire passer kelgar en moine

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
14 avril 2008 à 21:48:56

Prêtre de Tyr, Padhiver

zo0mis
zo0mis
Niveau 5
15 avril 2008 à 00:38:47

Le pretre de Tyr va te donner la Quete

tu dois faire les 3 quetes pour qu'il puisse etre Moine

1re:Tu dois aider les nains dans les montagnes en trouvant les gant PoingDanel (qqc chose comme sa jme rapelle plus)
2e:Avoir un bonne influence avec Khlegar et parler avec lui pour qu'il accepte que les autre coequipier doit etre respecter
3e:Elle sera fait automatiquement pendant ton combat contre Lorn

_drix123_
_drix123_
Niveau 1
15 avril 2008 à 12:18:56

je l'ai fait tout ca mais impossible de rentrer dans le temple a lacte troi il y a une troupe devant le temple et le pretre refuse de me parler la porte est ouverte mais impossible de rentrer dedans(je le repete je suis a l'acte trois)bug?

micquin
micquin
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:15:09

En fait je crois bien que deux des quêtes sont à compléter à l'acte 2, compléter = aller voir le prêtre et gagner les XP ^^
A l'acte 3, si tu n'as pas complété les deux, le jeu doit considérer que tu as laissé tomber donc ça devient impossible de terminer

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:52:17

Je crois que même si on termine les 3 quêtes, Khelgar ne veut pas devenir moine (c'était mon cas, échec à chaque tentative de dialogue pour qu'il passe moine).
A moins d'avoir une sacrée influence sur lui ?

:diable:

_drix123_
_drix123_
Niveau 1
19 avril 2008 à 13:40:31

He oui c'est bien ce que je pense si tu a fait toutes les quetes pour qu'il passe moine mais que ton influence n'est pas assez eleve aupres ed kelgar le pretre lui demande si il veut passer moine et lui repond qu'il faut y reflechir et il faut croire que tu peux plus le faire passer moine a l'acte 3 merci pour les reponses

Azzak_Feed
Azzak_Feed
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:06:37

Non non, le moine Hulam (ou quelque chose qui ressemble) est à droite du portail, devant le monastère. J'ai complété la quete ici, et hop moine.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:10:57

Effectivement c'est bien là qu'il faut complèter la quête, n'empêche que Khelgar ne veut rien savoir, il demande encore à réfléchir !

Pas grave, j'ai du mal à imaginer ce brave nain en moine !

:diable:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
23 avril 2008 à 12:56:06

Si il demande encore a réfléchir, c'est que tu n'as pas assez d'influence sur lui ^^"
Khelgar, en moine, est pire que Khelgar en guerrier ^^

zagdar
zagdar
Niveau 4
10 janvier 2009 à 11:26:15

Personnellement, j'ai réussi une épreuve à l'acte 2 ( quand Khelgar se bat en mon nom avec le type de Luskan ) et deux autres quêtes à l'acte 3 ( avoir moins de préjugés sur Elanee et comprendre le nain que l'on a blessé ). Quand je vais voir le prêtre à côté du temple et que je dis qu'il a réussi les deux dernières épreuves, il ne se passe rien. Je lui parle et quand je peux lui dire " parlez moi des épreuves " ou " Je pense que Khelgar a réussi une épreuve ". Dans les deux cas je ne deviens pas moine. Il me dit même que je n'ai réussi aucune épreuve.

gab3000
gab3000
Niveau 6
13 janvier 2009 à 17:28:14

Une fois j'ai décidé de refaire le jeu avec mon perso level 20, mais maintenant que j,ai réussi l,épreuve qui manque, il a seulement eut un niveau d'expérience, rien de plus.

La vidéo du moment