CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer le jeu à zéro.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:05:30

Bonjours à tous et à toutes,alors voila,j'ai commencé l'histoire de ce jeu il y a un petit moment,et je me suis arrêté après 7-8h00 de jeu à cause d'une quête banal voyant que mon personnage n'ayant pas assé de point de...Charisme si ont peut dire,n'arrivant pas à forcé une personne à avoué au lieu de combattre,je voudrais donc savoir quel serais le personnage adapter pour les bastons!et découpage de tête,ainsi qu'il puisse lancé des sors de temps à autres,et persuader voila le mot,le plus souvent possible les gens pour qu'il ne fasse pas de bêtise,il y a tellement de types de races à choisir que je m'y retrouve pas.

Mon personnage que je joues en ce moment est paladin,je croyais pouvoir avoir la même race que dans le premier Neverwinter Nights ,mais j'ai remarqué un dégouts dans le 2,il n'arrive presque jamais à persuader ou à combattre correctement,malgré après quelques niveaux en plus,je ne sais pas comment faire...

Merci d'avance!

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:02:47

Faut soigner la compétence diplomatie, mais je ne suis pas sûr de répondre à ta question.

Thechaos2
Thechaos2
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:39:49

Salut.

Perso j'avais un warrior. Tu rajoutes des points en intimidation, et je dois avouer que c'est assez efficace. Si ça rate, bah tu fonces dans le tas :p.
C'est résistant et ça tape relativement fort ;)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
10 avril 2008 à 21:09:02

Pour ma part, magicien pur avec, comme classe de prestige, érudit profane de Chateau-Suif.
Classe de prestige très utile, car ayant Diplomatie comme talent de classe ... Ce qui m'a aidé a énormément de reprise.

Sinon, il y a toujours les dons, je ne me souviens plus exactement, mais certains aident beaucoup pour certains talents.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:37:38

Ok merci je vais voir ce que je peus faire,je vais quand même garder mon paladin,sa fait quand même 8h00 de jeu à recommencer,et je me souviens quand même les difficulté que j'ai eu parfois.

Bon jeu!

Kafein
Kafein
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:55:33

héhé moi perso j'essaie de combattre à toutes les occases, car puisque les ennemis ne respawn pas, ben l'exp elle va pas tomber des nuages ^^

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
20 avril 2008 à 22:32:30

Sauf que la, a la différence des Hack'n Slash, la non action et la passivité sont aussi récompensées ^^
Parfois, régler passivement un problème donne plus d'Xp.
Mais bon, généralement, quand y'a deux voies possible ( paix et guerre ), l'Xp se vaut des deux cotés :]
En suivant la voie de la paix plutôt, j'ai finis NwN 2 au niveau 19.

La vidéo du moment