CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finir le big boss final

setite
setite
Niveau 6
02 avril 2008 à 10:11:30

J'ai pété les statues qui donnent le pouvoir au roi, ainsi que le portail. Maintenant, avec mon équipe fort réduite et sans ressources, à part mon magicien qui a des sorts parchemins et sa lame de Gith, j'essaye de tuer le roi en lui lançant des "grêles de fragments" (pendant une heure...) et rien pour l'instant (il s'est prit des dizaines de sorts "lecture du vrai nom", mais cela ne semble pas l'affecter du tout, d'ailleurs, Ammon ou Zaehve, le lancent en deux secondes, au lieu d'en prendre trente au moins). Oh, Ammon Jero a beau me dire que le roi s'affaiblit et qu'il faut continuer, je commence à trouver le temps long.
Y a-t-il une ruse pour le buter plus efficacement ? Merci à vous.

Thechaos2
Thechaos2
Niveau 6
02 avril 2008 à 13:47:36

Euh perso, la lecture de Noms je l'ai pas utilisée pour le buter. J'ai juste envoyé tout le monde sur lui. T'as plus de charge sur le sceptre du Seigneur Nasher qui permet de rez ?
Sinon balance les tanks au corps à corps si il t'en reste, le perso qui a la lame de Gith aussi, puis les autres magos balancent tous les sorts qu'ils ont :p.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:13:15

Vu que tu ne connais pas son vrai nom il me semble, inutile de faire la lecture des noms... Tu as fait tout ce qu'il y avait à faire avec les statues et tout?

setite
setite
Niveau 6
02 avril 2008 à 17:28:34

Oui, comme dit précédemment, j'ai tout fait et je suis complètement à sec de ressources: plus de sorts, mes compagnons n'ont plus qu'un point de vie (récussités par le jeu) et n'ont plus de sorts aussi, le sceptre est vide, et moi. Mes seules "armes" restantes sont Ammon Jero (un sorcier c'est pratique: sorts illimités) mais dès qu'il sort, tu souffles dessus et il meurt, et ma lame Gith.
Enfin, je ne peux me battre avec le roi, car perso, un magicien, est vraiment nul et fait presque aucun dégât, d'autant plus que le roi est très puissant et me tue rapidement si je reste près de lui, donc il me reste plus que "grêle de fragments" tout en bougeant. A moins qu'une bonne idée te vienne à l'esprit, je sais plus quoi faire...

jaiden
jaiden
Niveau 40
02 avril 2008 à 22:07:44

c'est pas le premier sujet dessus...
faire la section rechercher;
finir en mage nwn 2 c est bien ^^(plus facile en guerrier)
pour que tu battes le roi des ombres il faut utiliser les statues qui vont te regénérer et dans ta petite bande tu as bien des magiciens qui balancent boule de feu et isaac etc et tout ce qui a de valable dans ton inventaire et recommence une sauvegarde antérieur c est pas normale que tu arrives au roi des ombres aussi affaibli tu dois avoir qu un seule perso vraiment blessé et pendant le combat avec le roi des ombres il faut utiliser zhaeve pour ressusciter et mettre tes compagnons sur des bons rails mais avec les STATUES qui donne du pouvoir de la vie c est largement possible de le vaincre sinon c est impossible sans (surtout pendant la multiplication du roi...)

Thechaos2
Thechaos2
Niveau 6
02 avril 2008 à 22:12:00

jaiden > il a passé cette étape, il en est à la dernière puisqu'il a détruit toutes les statues ainsi que le portail. Il reste plus qu'à achever le Roi des Ombres.
J'peux te conseiller que de mass sorts avec parchemins etc..
Sinon si tu as une sauvegarde juste après Garius repars de là, et aide toi de la statue "Lumière Apaisante".

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
03 avril 2008 à 10:29:51

Si tu as Khelgar en moine, prend le ...
Il m'a fait tout, tout seul ce bourrin ...

Enfin, après ca, tu peux aussi te blinder de sorts d'invocation niveau 8-9, histoire d'avoir des Grands/Seigneur élémentaire qui vont tuer le roi des Ombres.

setite
setite
Niveau 6
03 avril 2008 à 13:27:29

OK, merci à vous tous. L'info qui manquait est que je n'ai jamais utilisé les statues pour me regénérer, et donc, j'avais épuisé tout ce qui est résurrection. En tous les cas, cela fait l'équivalent de deux heures que je lui balance la grêle de fragment, et cela ne lui fait rien, apparemment: c'est trop nul cette arme...

Thechaos2
Thechaos2
Niveau 6
03 avril 2008 à 18:03:51

Avec un mago pour l'utiliser c'est sûr ^^.
Par contre avec un tank, ça défonce tout :p

La vidéo du moment