CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir Garius et sa bande de traitre

Nirvanavj
Nirvanavj
Niveau 1
31 mars 2008 à 07:18:38

Je suis a la fin du jeu ou presque !
Apres avoir encaisse la trahison de Neeshka, Bishop et autres, je me retrouve avec le reste de mes copains fideles. Ma mission est donc d'abattre Garius et toute sa troupe. Des le debut du combat apparait un Balor et je ne vois pas comment m'en sortir avec. Faut-il commencer par abattre Garius et donc concentrer toutes les attaques sur lui ou alors detruire le Balor ? J'ai refait plusieurs fois les techniques mais le jeu tourne trop vite a l'avantage des ennemis ! Quelqu'un peut-il m'eclairer sur la methode ? Merci

micquin
micquin
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:05:10

Si cest bien le combat où on se trouve bloqué dès le début par une sorte de mur de force, il vaut mieux passer très vite le max de monde du côté Garius et se concentrer sur lui ( mode cheat tu reprends une sauvegarde avant les trahisons et tu mets les traîtres à poil avant qu'ils ne partent : ça aide aussi et ça revient un peu au même que de passer les combats en mode facile)

Thechaos2
Thechaos2
Niveau 6
31 mars 2008 à 14:47:25

Moi perso c'était la vraie merde au début, en plus avec les murs d'énergie il restait que Khelgar et mon perso sur Garius, les autres avec les démons et compagnie, et ils se sont tous fait tuer.

Du coup je suis allé détruire les murs d'énergie avec mon perso, pendant que Khelgar tappait Garius. Après avoir détruit le mur qui le séparait des monstres, mon perso s'est fait tuer. Il restait donc que Khelgar, et bien sûr la baguette de Nasher qui permet de rez :p (me restait qu'une seule charge). Je suis allé tuer assez facilement le gros monstre, tout le reste, et j'ai rez la pretresse, qui a rez un peu tout le monde :p. Puis après j'ai détruit les autres murs d'énergie pour la forme x), et après j'ai tappé Garius pendant 3 ans.
Au bout d'un moment il va mourir, et après j'te laisse découvrir la suite :p.

Bon jeu

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
31 mars 2008 à 17:19:10

Si tu déséquipe les perso, Garius leur donne un nouvel équipement par une tite phrase de l'échange. Ca ne change pas grand chose au combat ^^"
Juste qu'ils ont des armes magiques spécialement adapté a leur classe je pense.

J'ai pas eu de gros problème. J'ai expédié les traitres en moins de deux, de meme que le Balor ( ca aide d'être mago pur ^^ ).
La première forme de Garius passé, c'est mon Khelgar en moine qui a absolument tout fait ...

ze14rg
ze14rg
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:51:49

Personnellement un truc qui a bien marché, c'était de taper ce que j'avais sous la main (ce qui venait de mon coté donc) en balançant des sorts de zone (style météores) sur les types de l'autre coté de la barrière, qui n'ont pas bougé d'un pouce. Bon, c'est lame, mais ça marche.

micquin
micquin
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:57:45

Comme quoi il y a plein de façons différentes d'arriver au même résultat.

flo-12
flo-12
Niveau 28
28 juin 2009 à 10:54:36

Tu peux pas mettre "spoil", j'avais pas envie de savoir que Neesh allait trahir !!!

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
28 juin 2009 à 11:36:00

Les personnages qui trahissent ne dépendent que de toi et de tes interactions avec eux.
Donc, Neeshka ne te trahiras pas obligatoirement, tout dépend de tes interactions ;)

La vidéo du moment