CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gros Spoil] Fin du jeu

Thechaos2
Thechaos2
Niveau 6
31 mars 2008 à 04:59:12

Bonsoir, bonne nuit, bonjour, comme vous voulez.

J'ai fini le jeu maintenant, mais en regardant sur des fofos, sites ou autre, j'ai pu remarquer que tout le monde avait des fins différentes (dépend de l'alignement, actions de nos persos, influences etc...).

J'aimerais donc savoir vos différentes fin.

Personnellement j'ai eu :
- Neshka, Bishop, Sand qui m'ont trahi.
- A la fin, les survivants se font écraser.
- Padhiver se reconstruit rapidement et devient l'une des forces militaires des plus puissantes de la Côte des Epees.
- Bevil déserte l'armée de Padhiver pour mener une vie d'ermite, marqué par les évènements.
- Port-Nuit se reconstruit rapidement.
- La ferme de Shandra Jerro est en ruines, la nature reprend ses droits, et tout le monde oublie la fille ainsi que Ammon.
- Elanee (qui n'est pas morte), je cite : "on y aperçu une mystérieuse Elfe, drapée dans les brumes, réputée pour secourir les voyageurs égarés. [...]. La rumeur courut que cette elfe mélancolique pleurait la perte d'une personne à laquelle elle tenait par dessus tout." (si vous avez une idée sur la personne :o )
- Daeghun a disparu peu après la défaite du roi des ombres, et personne ne l'a revu.
- Le fort de la croisée tombe petit à petit en ruines, en l'absence du porte-fragment, personne ne s'en occupe.

Voilà en gros. Et vous ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
31 mars 2008 à 17:15:54

Je fais ca de mémoire, je l'ai finis il y a 4-5 mois ^^'

-Qara et Bishop m'ont trahis.
-les survivants se font écraser ( obligatoire )
-Padhiver se reconstruit rapidement
-Bevil reste dans l'armée et prodigue des vertus ( je suis absolument pas sur de celle la )
-Idem pour Port-Nuit
-je me souviens pas de la ferme
-Idem pour Elanee, vu qu'elle m'avait quitté au cercle ( la personne a laquelle elle tenait est la porteur de fragment, c'est l'unique NPC femme romançable du jeu ... )
-Daeghun disparait a la recherche de son fils
-Le fort de la croisée est toujours la, et marque l'existence du porteur de fragment. ( je l'avais finit a 97% ).

jaiden
jaiden
Niveau 40
01 avril 2008 à 19:04:38

Il te reste MOTB c est pas la fin du jeu ^^...
thechaos

Dun9000
Dun9000
Niveau 4
09 avril 2008 à 13:53:53

Personnellement avant MOTB que j'ai pas encore:

- Qara et Bishop, mais ce dernier est parti car je l'ai convaincu.
- A la fin, les survivants se font écraser.(Ou disparaissent je ne sais ou car je suppose que MOTB est la pour ca^^)
- Padhiver se reconstruit rapidement et devient l'une des forces militaires des plus puissantes de la Côte des Epees.
- Bevil monta très rapidement dans la hiérarchie et partie en quête du Chevalier Capitaine, son meilleur ami.
- Port-Nuit se reconstruit rapidement.
- La ferme de Shandra Jerro est laissé à l'abandon pendant quelque temps, mais au moisson les gens viennent commémorer la mort de Shandra.
- Elanee, et bien, vu qu'elle est resté avec moi, elle est "parti" avec moi et mes autres compagnons dans un autre monde(celui de MOTB je crois)
- Daeghun a disparu peu après la défaite du roi des ombres, et personne ne l'a revu.
- Kana reprend les reines du fort de la croisée avec l'aide de Veedel, le fait prospérer et recrée une route commercial.
- Torio devient l'agent de Pahdiver à Luskan et permet d'arreter nombre d'espion et d'assassin.

heliphas
heliphas
Niveau 3
05 mai 2008 à 16:05:06

comme dun9000 a quelque exeptions:

neeshka bishop qara me trahissent
daeghun cherche son fils

a noté que dans cette partie j'etait guerrier/champion divin loyal bon

kendril17
kendril17
Niveau 2
20 juin 2008 à 00:35:06

Bonsoir. je viens de finir le jeu.

- Neeshka, Bishop et Sand m'ont trahi.
- Les survivants se font écraser
- Padhiver tombe sous la main-mise des voleurs et c'est maintenant Axle qui officieusement dirige tout.
- Bevil déserte l'armée
- Torio retourne à Luskan mais en tant qu'agent de padhiver et fait tomber des espions luskaniens.
- Port-Nuit se reconstruit
- La ferme de Shandra Jerro est laissé à l'abandon pendant quelque temps, mais au moisson les gens viennent commémorer la mort de Shandra.
- Elanee : comme thechaos2
- Daeghun disparait a la recherche de son fils
- Kana reprend les reines du fort de la croisée avec l'aide de Veedel, le fait prospérer et recrée une route commercial.
- Torio devient l'agent de Pahdiver à Luskan et permet d'arreter nombre d'espion et d'assassin.

popoffa
popoffa
Niveau 3
22 juin 2008 à 00:36:13

Moi aussi je viens de finir.

- Neeshka, Bishop qui a pris le contrôle sur mon golem de fer, Qara m'ont trahi
- Les survivants se font écraser
- Padhiver se reconstruit rapidement
- Bevil reste dans mon armée du fort et devient très populaire et heureux (à peu près^^)
- Torio devient l'agent de Padhiver à Port Nuit blabla
- Port-Nuit se reconstruit et redevient vivant
- La ferme de Sandra Jerro est abandonée quelque temps mais les gens comémorent sa mémoire chaque année à la moisson
- Elanee qui était avec moi a... sombré avec nous
- Mon père cherche sa fille disparue...^^
- Kana reprend les rennes et reconstruit tout avec Veedle etc.

Pas trop mal comme fin!

Thechaos2
Thechaos2
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:38:08

Cool :p

est-ce que quelqu'un a essayé de le finir en s'associant avec le roi des ombres ? J'avais tenté le coup, mais un wawa contre environ 6-7 persos level 20, c'est pas terrible :p

Oxo1831
Oxo1831
Niveau 1
28 juin 2013 à 15:49:11

(Sa fait longtemp que j'ai finie le jeu et je me souvient plus trop.) je suis cahotique mauvais et je me suis alliée au roi des ombres et j'ai eu:

-Qara et Bishop m'ont trahie bishop c'est tiré mais il est revenu pour m'aider à massacrer le reste de mes compagnons (la c'est sur)
-J'ai tué tout ceux qui se trouvaient au fort de la croisé
-Bevil je sait plus
-Daegun est mort (je crois)
-Axle a pris le contrôle de Padhiver

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
25 août 2013 à 19:08:32

On peut s'allier au Roi des Ombres??

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
26 août 2013 à 11:27:04

Oui, tu as cette possibilité si tu es chaotique mauvais, à la toute fin du jeu. Le combat final change, de même que la vidéo et le dialogue de fin.

Thechaos2
Thechaos2
Niveau 6
03 septembre 2013 à 00:00:40

Je passais là par hasard et j'ai été surpris de voir mon post si ancien remonter après tant d'années !
Je pense me refaire l'aventure NWN2 un de ces 4, en changeant totalement d'alignement ;)

La vidéo du moment