Bonsoir, bonne nuit, bonjour, comme vous voulez.
J'ai fini le jeu maintenant, mais en regardant sur des fofos, sites ou autre, j'ai pu remarquer que tout le monde avait des fins différentes (dépend de l'alignement, actions de nos persos, influences etc...).
J'aimerais donc savoir vos différentes fin.
Personnellement j'ai eu :
- Neshka, Bishop, Sand qui m'ont trahi.
- A la fin, les survivants se font écraser.
- Padhiver se reconstruit rapidement et devient l'une des forces militaires des plus puissantes de la Côte des Epees.
- Bevil déserte l'armée de Padhiver pour mener une vie d'ermite, marqué par les évènements.
- Port-Nuit se reconstruit rapidement.
- La ferme de Shandra Jerro est en ruines, la nature reprend ses droits, et tout le monde oublie la fille ainsi que Ammon.
- Elanee (qui n'est pas morte), je cite : "on y aperçu une mystérieuse Elfe, drapée dans les brumes, réputée pour secourir les voyageurs égarés. [...]. La rumeur courut que cette elfe mélancolique pleurait la perte d'une personne à laquelle elle tenait par dessus tout." (si vous avez une idée sur la personne :o )
- Daeghun a disparu peu après la défaite du roi des ombres, et personne ne l'a revu.
- Le fort de la croisée tombe petit à petit en ruines, en l'absence du porte-fragment, personne ne s'en occupe.
Voilà en gros. Et vous ?