CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Katana main gauche et droite

yazz34
yazz34
Niveau 5
16 mars 2008 à 10:26:29

Bonjour à toutes la communauté.

J'ai décidé de me faire un guerrier avec 2 armes (2 Katanas plus précisément) dans chaque main. Cependant il galère énormément à toucher mes énemies il touche environ une attaque sur 7...

J'ai fais des testes avec les codes pour augmenter ma DEX au delà du raisonnable, j'ai enlevé toute armure pour enlever tous les malus et rien y fait je frappe toujours dans le vide...

Aurai-je oublié quelque chose ???

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:05:43

Tu as oublié les dons de combats à deux armes.

cf. http://nwn2.jeuxonline.info/articles/3066.html

Les différentes pénalités sont :

* La pénalité normale est de -6 /-10.
* Arme légère dans la main gauche -4/-8.
* Combat à deux armes -4/-4.
* Arme légère, Combat à deux armes -2/-2.

Une arme légère est une arme plus petite, dans le genre épée courte, mais tu le verras dans les différentes descriptions des armes. Comme tu souhaites combattre avec des katanas, ça ne te concerne pas.

La dextérité te permet d'avoir accès à d'autres dons du combats à deux armes, augmentant ainsi ton nombre d'attaque possible avec ta deuxième arme.
A moins que ton personnage ne soit un rodeur, il te faudra une dextérité de 15 pour le don de combat à deux armes, de 17 pour la science du combat à deux armes et de 19 pour maîtrise du combat à deux armes.

Si tu as l'extension (MOTB) de NWN2, il y a un dernier don épique, maitrise parfaite du combat à deux armes, qui nécessite une dextérité de 25.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
16 mars 2008 à 11:10:32

Oui, il te faut quasi obligatoirement le don combats a deux armes, de memes que d'autres dons qui t'augmenteront ta précision. Il y a aussi les dons de combats a deux armes plus poussés mais je crois qu'il est au niveau épique ...

yazz34
yazz34
Niveau 5
16 mars 2008 à 11:49:03

Alors la je dis Wooaaa

A moins que j'ai les yeux enfarinés je n'ai pas vue ce don... je ferai attention a mon prochain passage de niveau...

En temps normal j'ai 16 en DEX, je suis un basique guerrier... j'espere avoir les pré-requis pour accéder à ce don.

Merci beaucoup et je m'attèle de suite à la recherche de ce don !!

yazz34
yazz34
Niveau 5
16 mars 2008 à 15:03:16

C'est bon, j'ai enfin le don combat a 2 armes... le taux de coup au but s'est amélioré, mais je pensais que cela aurai été nettement mieux...

Le prix du combat à 2 armes est cher payé je trouve... vous avez des avis sur le combat à 2 armes ???

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
16 mars 2008 à 21:34:48

Très bon ^^
Mais seulement du moment que tu as une arme normal et une arme courte dans la main non directrice :]

micquin
micquin
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:13:18

Je l'ai fait une fois avec un guerier / maître d'armes ....... à l'épée courte, eh oui l'amélioration de la chance de toucher compense largement le niveau de dégats de base plus faible, surtout avec des armes enchantées.
Après c'est une question de style ........
Il me semble que le don grande poigne doit te permettre de considérer le katana comme une arme légère, à tester !!

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:07:52

Grande poigne:
Ce dont ne modifie pas la catégorie de l'arme. Un katana deviendra pas une arme légère. Ce dont te permet seulement de manier les armes à deux mains, à une main. Mais avec un malus supplémentaire de -2.

La vidéo du moment