CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carton rouge pour les traducteurs

vinvin76560
vinvin76560
Niveau 2
04 mars 2008 à 12:01:46

Salut!! Le problème des voix a déjà été abordé, mais ce que j'ai découvert hier soir, ça dépasse l'entendement!! Quand, dans un dialogue-cinématique, on entend la voix de la Gith commencer, s'arrêter, dire M****, et reprendre trois fois, là, ça vaut tous les records... Je veux bien que tout ait été fait dans l'urgence, mais le minimum n'a même pas été atteint!

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:57:30

uai je suis bien d'accord ! Je joue plus depuis longtemps à cause de ça , c'est à la limite du scandale de payer les 60 euros pour entendre des jurons ... En plus je m'étais laissé prendre au jeu avec ferveur ...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
04 mars 2008 à 18:15:15

Tiens, un nouveau bug.
Première fois que je le vois celui-la :]

setite
setite
Niveau 6
06 mars 2008 à 11:22:50

Sans compter le fait que quand une horde de guerriers ou monstres t'attaque, ils disent toujours presque invariablement et quelque soit la situation "Tu vas connaître... la souffrance!". Me concernant, cela ne varie guère et c'est pénible d'entendre toujours la même chose! Les traducteurs auraient traduire plus de phrases d'attaques de monstres/guerriers/méchants sorciers.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
06 mars 2008 à 12:05:41

Pour ca, faut comparer avec la version anglaise pour voir si il y a plus de dialogues de leurs cotés au niveau des attaques ennemis ^^"

darkorigine
darkorigine
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:43:24

moi j'ai constater des anomalie de traduction francais anglais et des phrase meme pas traduite

Galvanize_
Galvanize_
Niveau 4
03 mai 2008 à 18:42:41

heu c'est quand meme un peu gros de se plaindre la dessus pour NWN2 je trouve.

Allez, dans toute l'aventure il doit y avoir 5 phrases non traduites. (une de Bevil au début et la discussion Qara/Magicien de l'académie)

De plus le "bug" qui fait que les persos commencent une phrase, s'arrêtent et lachent un juron puis reprennent, (ce qui, il me semble, arrive uniquement avec la gith au cours d'une seule discussion) ca n'a rien d'un bug. C'est disons, une petite touche humoristique.

heliphas
heliphas
Niveau 3
05 mai 2008 à 15:50:05

Pour la replique de la gith, des truc comme ca il y en a a plusieur reprise dans le jeu, c'est ni un bug ni de l'humour c'est juste que les personnes qui font les voix des personnages lisent un texte et les ingenieurs son les insert dans le jeu au moment ou le perso parle. Et parfois la personne se plante dans la replique pour x raison et elle recommence. Quand vous entenez une replique mal fichu ce sont juste les ingenieurs son qui ont oublié de coupé les replique raté c'est tout. Rien que pour elanee j'en ai relevé 4 ou 5 dans tout le jeu.

Mais critiquer un jeu tout entier pour quelque phrases loupé...
Vous avez cru qu'ne faite NWN c'etait réel et ca a evanouit vos illusions c'est ca ?^^

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:51:42

Pour un jeu attendue comme NWN2 ils auraient du retardé la sortie d'une semaine ou deux pour finir leur jeu car c'est vraiment chiant je prend pas trop de plaisir a joué.
Et de ttes facon ils nous ont pris pour des moutons nous l'attendions et ils nous l'ont servi pas fini :) même les patchs corriges pas ça, alors que ca doit pas etre bien compliqué, les testeurs ont pas branlé grand chose ou ils n'ont fait que le tuto !!!

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
10 mai 2008 à 16:31:27

Je ne pense pas que ce soit de la faute des testeurs ou des développeurs ...
Je pense plutôt que c'est la faute du service marketing qui a voulut à tout prix respecter les délais ...
Z'auraient largement mieux fait d'attendre un peu ...

Petirond
Petirond
Niveau 21
10 mai 2008 à 16:46:25

ce qui est saoulant c'est d'entendre son perso crier à tout bout de champs... "je suis empoisonné", mais en fait, il ne l'est pas^^

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
10 mai 2008 à 18:36:12

Y'a un patch pour ça ^^"
Je l'avais aussi au début, mais j'ai trouvé ce patch( par contre, pour le retrouver ... )

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:10:17

le probleme ou le perso répéte qu'il est empoisonné c'est corrigé dans les patchs officiels!!

gab3000
gab3000
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:45:41

moi j'ai dût payer quoi?10 èa 20 dollards canadiens(environ le quart ou le huitième de 60 euros)le contrairement à ce que setite a l'air de penser,c'est son perso qui dit ça,et parfois quelques brutes(2-3 fois dans le jeu au complet).

le bug avec le poison,je m'en fous(et j'espère le garder)

gakoo
gakoo
Niveau 6
14 juin 2008 à 18:41:31

moi pour rajouter du RP je bois des bières en même temps que Khelgar.
J'avoue qu'il tient bien :)))

La vidéo du moment