Le personnage que tu crées doit te plaire, donc je te recommande vivement de suivre tes préférences. Et comme les styles de combat se valent plus ou moins, les conséquences seront toutes relatives.
Pour en revenir à cette question des dégâts... Imaginons un moine pur niveau 30 (vu que tu as l'add-on).
Au niveau 30, à mains nues, le moine fait 3d10 de dégâts. Tu peux mettre 4 enchantements sur tes gants, mais les dégâts élémentaires, avec lequel tu peux enchanter ton équipement, seront limités à 3d6 (mais tu peux cumuler les dégâts élémentaires, 3d6 de feu et encore 3d6 de foudre, etc.)
Avec les kama, tu as déjà un meilleur bonus d'attaque, car tu peux faire des enchantements +8 ( = un kama +8, alors qu'il n'y pas de gants +8 par exemple) alors que sur les gants, il me semble que le bonus à l'attaque maximal avec lequel tu peux faire des enchantement n'est que de +5 maximum, et il n'y a pas de bonus aux dégats.
A nouveau, tu peux mettre des enchantements élémentaires sur tes armes mais ici les dégâts élémentaires peuvent aller jusqu'à 5d6!
Calculons:
Mains nues + 1 enchantement sur les gants = 3d10 + 3d6 = entre 6 et 48 points de dégâts.
Kama (+8) + 1 enchantement = 1d6+8 + 5d6 = entre 18 et 44 points de dégâts.
Bon, c'est pas très sérieux de calculer ça comme ça, sans parler du fait que je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'il est plus intéressant d'avoir des kamas, vers la fin du jeu en tout cas. Le minimum est 3x plus important, sans parler du fait qu'en combattant à deux armes, tu as plus d'attaques par round.
A ce propos, si tu as l'add-on et que tu veux arriver à prendre le don épique de combat à deux armes parfait, qui te permet de faire autant d'attaques par round avec ta deuxième main qu'avec ta main principale, il te faudra une dextérité de 25.
Si tu arrives à prendre ce don, tu n'auras pas 8 attaques par round au niveau 30, mais 10! Ce qui est deux fois plus qu'un moine qui combat à mains nues, qui n'aura "que" 5 attaques par rounds.